Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bon anniversaire a fernando21

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#920029  par Rococo

salut l ami :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #920031  par fernando21

:hello: claude
merci mon amis j'espère qu'on pourra se voir au mois de novembre je descend a valras la semaine du 11 novembre.
bon we a toi bye :hello:
 #920036  par thimeo10

Bon anniversaire :alcool1:
 #920313  par langelot57

bon anniv fernando :hello: :joyeuxannif: et peut être à un de ces jours sur Dijon j'y descend de temps temps détecter.
 #920520  par Burgonde64

Joyeux anniversaire :alcool1:
 #920574  par bipbip83

désolé pour le retard
joyeux anniversaire

:alcool1:
 #920593  par kappa18

:alcool1: bon annive fernando désolé pour le retard mon ami !!!... :joyeuxannif: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
 #922584  par fernando21

:hello: kappa,domi,aspas,trouvaille26burgonde64,christian25,mario2,langelot57,detector34.
merci beaucoup les amis :amen: et désolé pour la réponse en retard(c'est la vieillesse je pense :hehe: )
ps:langelot57 pas de soucis pour une sortie vers chez moi, quand tu descend envoie moi un mp se sera avec plaisir :alcool1:
 #922620  par rastator

fernando21 a écrit ::hello: kappa,domi,aspas,trouvaille26burgonde64,christian25,mario2,langelot57,detector34.
merci beaucoup les amis :amen: et désolé pour la réponse en retard(c'est la vieillesse je pense :hehe: )
ps:langelot57 pas de soucis pour une sortie vers chez moi, quand tu descend envoie moi un mp se sera avec plaisir :alcool1:
pis moi alors?? :pleur4:
 #922633  par fernando21

rastator a écrit :
fernando21 a écrit ::hello: kappa,domi,aspas,trouvaille26burgonde64,christian25,mario2,langelot57,detector34.
pis moi alors?? :pleur4:
oupss désolé mon biquet :hehe:

merci mon ami :super: :hehe:
 #922828  par dubis

joyeux anniversaire Fernando :hello: du 21