Prospect'eure a écrit :J'ai dit sortie exceptionnelle car elle l'est à mes yeux, je ne suis pas le mec qui en sort tout les quatre matin, d'habitude mes sorties ce résument à 5h de détection pour 2 monnaies... J'ai sorti 10 monnaies de plus avec le même temps. Je parle avec mon opinion, pour moi elle est exceptionnelle, peut être que vous êtes du genre à avoir des champs comme sa partout autour de chez vous, et temps mieux pour vous . Je ne peut pas faire des vidéos qui plaisent à tous le monde, je me fait plaisir avant tout et c'est l'essentiel
Bonne soirée
On a jamais dit que tes vidéos ne nous plaisaient pas ! Au contraire je les trouve vraiment sympa et je prends du bon temps en les regardant.
Moi je dis "sortie exceptionnelle" quand je sors de l'or (ce qui m'es arrivé 2 fois donc pas souvent) et je suis comme toi: il y a des jours où je fais 5-6 heures de prospection et de ne rien trouvé (par contre j'ai le moral à 0 à la fin

surtout quand je vois que mon frère a fait plein de choses ).
Mais très très belle sortie quand même car perso, j'ai encore jamais sorti de billon (et ouais

) et en plus avec deux argents. Mais tu vas t'en rendre compte au fur et à mesure que tu pratiqueras, que l'exceptionnelle peut surgir à tout instant, et surtout au moment où tu t'y attends le moins au monde.
Et essaie de varier avec bois/forêts et autre champs... Car même si tu reste tout le temps dans le même parce qu'il y a de la romaine, il est bien aussi de voir ce que d'autres champs nous réservent même au prix de plusieurs sans rien ( le goût du risque

)
Ces quelques petits conseils, tu vois si oui ou non tu les mets en pratiques.

Bonne continuation à toi et à ta prochaine vidéo !
@+