Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie exeptionelle !! Argent, Billon, Romaine !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#923745  par Prospect'eure

Salut à tous, je vous présente une de mes plus belle sortie détection !! :) Bon visionnage :D
https://www.youtube.com/watch?v=zLOToWA ... SbtT_DdElg
 #923824  par Prospect'eure

ixinabis a écrit :je n'est pas encore vu la vidéo , mais le titre est vendeur :mdr2: tu fera un bon commerçant :hehe:
Salut ixinabis :hello: :super: J'éspère en tout cas quelle te plaira :hehe:
 #923894  par ixinabis

Prospect'eure a écrit :
ixinabis a écrit :je n'est pas encore vu la vidéo , mais le titre est vendeur :mdr2: tu fera un bon commerçant :hehe:
Si j'ai bien regardé la vidéo :super:
Tu a bien de la chance d'avoir de beau terrain riche, en Bretagne j'ai le temps de mourir 2 foi avant de faire se que tu sort :amen:
 #923907  par Tchou

:hello:
Sympa comme sortie !! :super:
 #923917  par dan48

ben ça en fait des monnaies !!
dommage qu'il y ait autant de savos mais ça a pas l'air de te déprimer,tant mieux
bravo pour les blanches, première fois que je voit sortir une deux lires :super:
et beaucoup moins de voilà-voilà :hehe:
Dernière modification par dan48 le 18 oct. 2014, 20:09, modifié 1 fois.
 #923966  par toto29

ixinabis a écrit :
Prospect'eure a écrit :
Si j'ai bien regardé la vidéo :super:
Tu a bien de la chance d'avoir de beau terrain riche, en Bretagne j'ai le temps de mourir 2 foi avant de faire se que tu sort :amen:
en Bretagne tu peux faire de tres belles sorties aussi.......... ::d
 #924011  par STADE TOULOUSAING

Jolie la Victorio :super: et bravo pour les Romaines. J'ai commencer ma première vidéo,et j'ai fait moi aussi ,pleins de voila voila :-/ le titre est vendeur mais ,tu a un peut de matos :mdr1: Merci.ST
 #924116  par Déus42

Exceptionnelle? J'aurais gardé sa pour une autre sortie car a part les 2 blanches du XIXeme, le reste est savo... Trop vendeur quoi :pascontent:
 #924172  par Prospect'eure

J'ai dit sortie exceptionnelle car elle l'est à mes yeux, je ne suis pas le mec qui en sort tout les quatre matin, d'habitude mes sorties ce résument à 5h de détection pour 2 monnaies... J'ai sorti 10 monnaies de plus avec le même temps. Je parle avec mon opinion, pour moi elle est exceptionnelle, peut être que vous êtes du genre à avoir des champs comme sa partout autour de chez vous, et temps mieux pour vous . Je ne peut pas faire des vidéos qui plaisent à tous le monde, je me fait plaisir avant tout et c'est l'essentiel :) Bonne soirée
 #924175  par amateurdetect

Prospect'eure a écrit :J'ai dit sortie exceptionnelle car elle l'est à mes yeux, je ne suis pas le mec qui en sort tout les quatre matin, d'habitude mes sorties ce résument à 5h de détection pour 2 monnaies... J'ai sorti 10 monnaies de plus avec le même temps. Je parle avec mon opinion, pour moi elle est exceptionnelle, peut être que vous êtes du genre à avoir des champs comme sa partout autour de chez vous, et temps mieux pour vous . Je ne peut pas faire des vidéos qui plaisent à tous le monde, je me fait plaisir avant tout et c'est l'essentiel :) Bonne soirée
Bien dit! Sinon à mes yeux aussi une EXCEPTIONNELLE sortie ! ;) :cote: :P :super:
Amat :)
 #924177  par Prospect'eure

amateurdetect a écrit :
Prospect'eure a écrit :J'ai dit sortie exceptionnelle car elle l'est à mes yeux, je ne suis pas le mec qui en sort tout les quatre matin, d'habitude mes sorties ce résument à 5h de détection pour 2 monnaies... J'ai sorti 10 monnaies de plus avec le même temps. Je parle avec mon opinion, pour moi elle est exceptionnelle, peut être que vous êtes du genre à avoir des champs comme sa partout autour de chez vous, et temps mieux pour vous . Je ne peut pas faire des vidéos qui plaisent à tous le monde, je me fait plaisir avant tout et c'est l'essentiel :) Bonne soirée
Bien dit! Sinon à mes yeux aussi une EXCEPTIONNELLE sortie ! ;) :cote: :P :super:
Amat :)
Salut Amat ! :) Merci :) A+ bonne soirée :hello: :super:
 #924180  par Prospect'eure

dan48 a écrit :ben ça en fait des monnaies !!
dommage qu'il y ait autant de savos mais ça a pas l'air de te déprimer,tant mieux
bravo pour les blanches, première fois que je voit sortir une deux lires :super:
et beaucoup moins de voilà-voilà :hehe:
Salut dan ! :hello: mdr tout le monde la remarqué les voilà-voilà :mdr1: en repassant la vidéo en ai repérer pas mal :hehe: :mdr3:
A+ :hello: :super:
 #924210  par Paulochon

On a jamais dit que tes vidéos ne nous plaisaient pas ! Au contraire je les trouve vraiment sympa et je prends du bon temps en les regardant.
Moi je dis "sortie exceptionnelle" quand je sors de l'or (ce qui m'es arrivé 2 fois donc pas souvent) et je suis comme toi: il y a des jours où je fais 5-6 heures de prospection et de ne rien trouvé (par contre j'ai le moral à 0 à la fin :hehe: surtout quand je vois que mon frère a fait plein de choses ).
Mais très très belle sortie quand même car perso, j'ai encore jamais sorti de billon (et ouais :( ) et en plus avec deux argents. Mais tu vas t'en rendre compte au fur et à mesure que tu pratiqueras, que l'exceptionnelle peut surgir à tout instant, et surtout au moment où tu t'y attends le moins au monde.
Et essaie de varier avec bois/forêts et autre champs... Car même si tu reste tout le temps dans le même parce qu'il y a de la romaine, il est bien aussi de voir ce que d'autres champs nous réservent même au prix de plusieurs sans rien ( le goût du risque ;-) )
Ces quelques petits conseils, tu vois si oui ou non tu les mets en pratiques. ;-)
Bonne continuation à toi et à ta prochaine vidéo !
@+
 #924329  par Prospect'eure

Paulochon a écrit :
On a jamais dit que tes vidéos ne nous plaisaient pas ! Au contraire je les trouve vraiment sympa et je prends du bon temps en les regardant.
Moi je dis "sortie exceptionnelle" quand je sors de l'or (ce qui m'es arrivé 2 fois donc pas souvent) et je suis comme toi: il y a des jours où je fais 5-6 heures de prospection et de ne rien trouvé (par contre j'ai le moral à 0 à la fin :hehe: surtout quand je vois que mon frère a fait plein de choses ).
Mais très très belle sortie quand même car perso, j'ai encore jamais sorti de billon (et ouais :( ) et en plus avec deux argents. Mais tu vas t'en rendre compte au fur et à mesure que tu pratiqueras, que l'exceptionnelle peut surgir à tout instant, et surtout au moment où tu t'y attends le moins au monde.
Et essaie de varier avec bois/forêts et autre champs... Car même si tu reste tout le temps dans le même parce qu'il y a de la romaine, il est bien aussi de voir ce que d'autres champs nous réservent même au prix de plusieurs sans rien ( le goût du risque ;-) )
Ces quelques petits conseils, tu vois si oui ou non tu les mets en pratiques. ;-)
Bonne continuation à toi et à ta prochaine vidéo !
@+
Je comprend ton point de vue Polochon ;-) Après c'est vrai que je reste au même endroit mais je n'est pas beaucoup d'autorisation et d'endroit sympa à prospecter, je n'est qu'un vélo pour me déplacer, et manque de chance on me la volé il y a deux semaines :pleur4: alors comme j'avait trouvé un bon champs avec autorisation près de chez moi j'y suis retourné. J'ai demander à plusieurs agriculteurs tout leurs champs son semés. Après pour ce qui est des forêts je faisait que sa a mes débuts :cote: et puis à côté de chez moi elles ne sont pas très fréquentables et toutes petites malheureusement :/ C'est pour cela que en ce moment je me suis contenter de mon seul et unique champs que je pouvait prospecter. A mon grand plaisir, je suis en vacances :taré1: et je vais essayer avec des amis de sortir détecter dans d'autre département et je ferait surement une vidéo si il y a des choses de bonnes à monter :) En attendant je te dit à la prochaine :D :hello: