blueandgray a écrit :Paulochon a écrit :Ah le mont St Michel... À une petite heure de chez moi.
Une très belle monnaie en tout cas. Très très rare dans cette région (un ami prospecteur du coin et il n'a jamais fait en 10ans de détection dans les champs "près" du mont une seule gauloise ou romaine) et vous vous en trouvez 2 (en argent qui plus est !!) en une sortie... Je suis assez sceptique
j'espère que je me fait de fausses idées...
Mais belle trouvaille quand même. 
Elles n'ont pas été faites le même jour, et le fait que tu sois sceptique, je m'en tape royalement, je n'ai pas pour habitude de poster pour raconter des conneries, j'ai mieux à faire de ma vie...
Par contre, toi, tu aimes bien la ramener assez souvent.
he ho! On va se détendre 2 secondes là ! Comme on dit : y a que la vérité qui blesse ! J'ai le droit d'avoir un point de vue et tu as le droit de me le faire changer. Et tu ne le fais pas de la meilleure des manières ! Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds et surtout par une personne Adulte qui plus est censée avoir un minimum d'assurance et de sang froid pour ne pas partir en live ! De quel droit tu te permets de dire que je me la ramène ? J'évite les vulgarités... Car tu n'en vaut même pas la peine.
Alors au lieu de m'incendier, comportes toi comme un adulte responsable !
Modérateur, merci d'effacer ces messages qui pollue ce sujet ! Mais je me devais de répondre.