Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bjr a tous j ai acheté un boitier tesoro wolf trax en panne je ne suis pas arrivé a le faire fonctionné.j ai changé un condensateur hs et le regulateur de tension hs quand je l allume rien?je ne possede pas de disque.une question sans le disque on allume le boitier sonne t il? une autre question lequel des fils vert ou rouge est le possitif sur le sucre blanc ?
toutes vos reponses seront les bien venu.cdlt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par veteco le 17 oct. 2014, 22:46, modifié 1 fois.
Je sais que sur le tesoro silver sabre et le cibola quand il n'y a pas de disque brancher l'appareil sonne en continue !! Verifie que le HP n'est pas mort , branche un casque sur ton boitier pour voir si il y a un son qui sort
Si le régulateur de tension était hs il y fort à parier que l'appareil à subit une surtension ou un branchement à l'envers. Il y a fort à parier que d'autres puces soient HS car celles-ci ne supportent absolument pas un branchement à l'envers ou une surtension.
soutenez et adhérez à la FFDM pour la défense de notre loisir
_ Bonsoir ... il parait que si l'on allume un détecteur sans qu'un disque ne soit brancher sur le boitier , cela risque de complètement griller l'électronique !!! ..... du coup , je le l'ai jamais fait d'ailleurs ! .... quelqu'un à t'il déjà eût ce type de problème ? ...
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!
bjr a tous effectivement le boitier a etait branché a l envers.inversement des fils plus et moins.j ai essayé
de voir avec un volt metre du courant un peut partout mais je n y comprend pas grand chose?
Sans schéma et un minimum de connaissances en électronique, tu n'es pas au bout de tes peines j'en ai bien peur car ça ne s'improvise pas vraiment ce genre de réparation...!!!