Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague or médiéval

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#914771  par annibal 60

Vincent77 a écrit :
oui une bonne idée ...j ai déja offert trois romaines ;)
Voila un homme intègre ! une réference pour notre loisir ! je suis sur qu'a force, il vont te donner un nom de rue...

Bon j'ai été sur le site des bagouzes la...comment dire une fausse bague romaine a 3500 euro...je crois que...il se touche un peut trop l'expert...

Ta bague serait bien du 14eme ou 15eme siècle, apres mes petites recherches...je suis presque sur de moi...
:aille: j ai vue des bagues sur le cite que teufeu dans le lien qu il a mis a mourir :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #919303  par Vincent77

Je remonte le post d'annibal...mais regardez de plus prêt cette superbe trouvaille ! :super:
 #919325  par annibal 60

Merci Vincent c est vrais qu'elle esr magnifique cette bague :alcool1:
 #925217  par Vincent77

je t'en prie Annibal...ca c'est la découverte d'une seule fois...elle doit être unique ! comme disent les jeunes, "jla Kiff !" lol ;)
 #925228  par MON PRECIEUX

ouhaaaaaaaaaaa 8| elle est magnifique ,bravo et merci du partage ,belle video :hello:
 #925292  par annibal 60

MON PRECIEUX a écrit :ouhaaaaaaaaaaa 8| elle est magnifique ,bravo et merci du partage ,belle video :hello:
:hello: de rien :hello:
 #925293  par annibal 60

Vincent77 a écrit :je t'en prie Annibal...ca c'est la découverte d'une seule fois...elle doit être unique ! comme disent les jeunes, "jla Kiff !" lol ;)
oui je nen n est jamais vue de pareil :super: :alcool1:
 #925298  par johan68

Magnifique , bravo l'ami :coeur:
 #925299  par annibal 60

johan68 a écrit :Magnifique , bravo l'ami :coeur:
:hello: merci jojo
 #925300  par AXEL13

très jolie bravo félicitation :amen: :amen: :amen:
 #925301  par Poeleuse

Très jolie bague. Félicitations !
 #925302  par annibal 60

merci poeleuse et toi axel :super:
 #925305  par Terminator

Magnifique cette bague :super:
Et bravo pour la présentation et le choix de la musique (Outlands de Daft Punk :super: )
Ça fait plaisir de voir qu'il y a de la recherche non seulement pour trouver de beaux objet mais aussi pour faire une belle présentation :)
 #925308  par annibal 60

Terminator a écrit :Magnifique cette bague :super:
Et bravo pour la présentation et le choix de la musique (Outlands de Daft Punk :super: )
Ça fait plaisir de voir qu'il y a de la recherche non seulement pour trouver de beaux objet mais aussi pour faire une belle présentation :)
merci Terminator en essaye de donner une seconde vie aux objets aussi noble :coeur: :super:
 #926017  par OFONDUTROU

quelle merveille cette petite bague :coeur: :coeur: :coeur: bvoooooooooooooooooooooo
 #926147  par annibal 60

merci a vous heureux que sa vous a plu :amen:
 #926152  par angela45

jolie comme tout cette bague ;)
 #926159  par annibal 60

angela45 a écrit :jolie comme tout cette bague ;)
:hello: merci Angela :coeur:
 #928588  par TITI.81

Superbe, bravo :super: :super: :super:
 #928605  par annibal 60

TITI.81 a écrit :Superbe, bravo :super: :super: :super:
merci titi :alcool1: :alcool1:
 #930371  par annibal 60

:super: merci a vous mes sa commence a dater :pleur4: