Enfin de congé après plusieurs jours d'intense boulot ( vu qu'il faisait un temps superbe sur la côte basque
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

"Le peu que je sais,c'est à mon ignorance que je la dois" Sacha Guitry
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :![]()
![]()
Treebeard a écrit :Mouais, chez nous dans le Var (mais aussi 13/06 et autres départements proches) on déguste, il y a des gens sous les eaux surtout dans le 06, alors moi même si je dois rester à la maison, je suis tjrs mieux que les personnes qui sont inondées... mais j'avoue que c'est un temps de chiotteBen alors essai de faire les yeux doux à madamele détecteur me fais les yeux doux mais je dois lui résister!
philipus a écrit :Salutation les gas!
Si ça peu vous consoler ici il faiiiiiiiit...!
!
!
!
!
!
!
!
!
BEAU! :
titan51 a écrit :philipus a écrit :Salutation les gas!
Si ça peu vous consoler ici il faiiiiiiiit...!
!
!
!
!
!
!
!
!
BEAU! :![]()
![]()
Burgonde64 a écrit :Merci pour vos postDésoler Burgonde,je n'ai pas pu m'en empèché( même ceux très insolent
![]()
). Là,le pire c'est la transition brusque de météo en une journée. J'ai beau être habitué au climat du pays Basques ( cela fait plus de vingt ans que j'y suis ), mais après l'été indien que nous avons eu ...passer à un temps de mois d'hiver ...faut pas charrier
Encore un coup de météo France
![]()
Burgonde64 a écrit :je confirme!!!!Dis le pour rire Philipus,j'ai passé plus de cinq ans en Normandie dans le Calvados et il flottait moins que par ici
![]()
![]()
Burgonde64 a écrit :Depuis le temps qu'on nous fait une pub d'enfer sur notre météo Normande,ça fait du bienDis le pour rire Philipus,j'ai passé plus de cinq ans en Normandie dans le Calvados et il flottait moins que par ici
![]()
![]()
Burgonde64 a écrit :Philipus ....A 100% pour 100% solidaire avec vous les gars..!![]()
![]()
...parce qu'ici,il pleut toujours
![]()
![]()
. Mais merci pour ta demande d'ID, cela m'a fait bien rigolé
. Par contre,j'attends l'avis des experts
![]()
![]()