Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Que de la flotte !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#931820  par Burgonde64

:hello: bonjour à tous.
Enfin de congé après plusieurs jours d'intense boulot ( vu qu'il faisait un temps superbe sur la côte basque :] ) . Et là que je pourrais sortir avec ma poêle faire un tour,...il pleut comme vache qui pisse ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: des trombes d'eau depuis hier soir,un vraie déluge :pleur4: :pleur4: :pleur4: c'est pas juste !!! :pleur4:
 #931829  par Paulochon

lecranemillenaire a écrit :Image :mrgreen: :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #931832  par Burgonde64

Merci à toi Lecranemillenaire pour cette excellente note d'humour :super: cela fait du bien au moral quand je vois se qui tombe dehors :pleur4: a croire que l'on prend sur la tronche toute la flotte que l'on aurait dû avoir :(
 #931835  par bipbip83

lecranemillenaire a écrit :Image :mrgreen: :jesors:
:mdr1: :mdr1:
 #931842  par titan51

Pareille il pleut comme vache qui pisse :mrgreen: ils ont coupé des champs de moutarde (engrais vert) et impossible dy aller c'est la gadoue ça fait chi.... :mrgreen:
 #931845  par Burgonde64

J'm'en fou,je fonce à la cathédrale de Bayonne,me plaindre à Dieu :faché4: ... ::d . C'est vraie quoi,c'est vraiment pas juste :pleur4: ( merci au poussin Calimero pour cette phrase culte ::d )
 #931849  par Treebeard

Mouais, chez nous dans le Var (mais aussi 13/06 et autres départements proches) on déguste, il y a des gens sous les eaux surtout dans le 06, alors moi même si je dois rester à la maison, je suis tjrs mieux que les personnes qui sont inondées... mais j'avoue que c'est un temps de chiotte ;) le détecteur me fais les yeux doux mais je dois lui résister! :mrgreen:
 #931851  par titan51

Treebeard a écrit :Mouais, chez nous dans le Var (mais aussi 13/06 et autres départements proches) on déguste, il y a des gens sous les eaux surtout dans le 06, alors moi même si je dois rester à la maison, je suis tjrs mieux que les personnes qui sont inondées... mais j'avoue que c'est un temps de chiotte ;) le détecteur me fais les yeux doux mais je dois lui résister! :mrgreen:
Ben alors essai de faire les yeux doux à madame ;)
 #931852  par Treebeard

:mdr3: tiens oui je vais essayer, faut bien tuer le temps :super: :coeur:
 #931854  par philipus

Salutation les gas!
Si ça peu vous consoler ici il faiiiiiiiit...!
!
!
!
!
!
!
!
!
BEAU! : :frime:
 #931857  par Burgonde64

Merci pour vos post :amen: ( même ceux très insolent :hehe: ::d ). Là,le pire c'est la transition brusque de météo en une journée. J'ai beau être habitué au climat du pays Basques ( cela fait plus de vingt ans que j'y suis ), mais après l'été indien que nous avons eu ...passer à un temps de mois d'hiver ...faut pas charrier :mrgreen: Encore un coup de météo France :mrgreen: :faché4:
 #931861  par titan51

philipus a écrit :Salutation les gas!
!
!
!
!
!
!
!
!
:hurt1: :pan1: :pleur4:
 #931868  par Supertramp56

Venez chez nous en bretagne : il fait un beau soleil d'automne comme on les aime ! :modo:
 #931873  par Burgonde64

titan51 a écrit :
philipus a écrit :Salutation les gas!
!
!
!
!
!
!
!
!
:hurt1: :pan1: :pleur4:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: ...mais allez,je lui en remet une couche,juste pour le plaisir ( faut bien se consoler :mrgreen: )... :hurt4: :hurt5: :pan1: :faché4: :pan1: :P
 #931876  par philipus

Burgonde64 a écrit :Merci pour vos post :amen: ( même ceux très insolent :hehe: ::d ). Là,le pire c'est la transition brusque de météo en une journée. J'ai beau être habitué au climat du pays Basques ( cela fait plus de vingt ans que j'y suis ), mais après l'été indien que nous avons eu ...passer à un temps de mois d'hiver ...faut pas charrier :mrgreen: Encore un coup de météo France :mrgreen: :faché4:
Désoler Burgonde,je n'ai pas pu m'en empèché :ghee:
Et puis pour une fois qu'il fait beau en Normandie!!! :hehe:
Ici les gens disent: "Courage car après la pluie bin ya"....
"LA PLUIE"... :hehe:
 #931883  par Burgonde64

:hello: Dis le pour rire Philipus,j'ai passé plus de cinq ans en Normandie dans le Calvados et il flottait moins que par ici :mrgreen: :hehe: :cote:
 #931887  par philipus

Burgonde64 a écrit ::hello: Dis le pour rire Philipus,j'ai passé plus de cinq ans en Normandie dans le Calvados et il flottait moins que par ici :mrgreen: :hehe: :cote:
je confirme!!!!
Ce n'est que de l'eau!
HEU:! de l'humour! :hello: :hello:
 #931908  par gixxeur

Burgonde64 a écrit ::hello: Dis le pour rire Philipus,j'ai passé plus de cinq ans en Normandie dans le Calvados et il flottait moins que par ici :mrgreen: :hehe: :cote:
Depuis le temps qu'on nous fait une pub d'enfer sur notre météo Normande,ça fait du bien :amen:
même si c'est vrai que j'ai abandonné hier l'idée de poiler vu la météo :pleur4:,donc finalement c'est peut être :P :P un peu justifié
 #931976  par Terminator

Ben chez moi en Alsace (région de Colmar) il est tombé que 1mm depuis le début du mois ::d
Par contre il faut bien s'habiller car la température maxi était de 13,6º à 14h.

Dans le Sud ça craint avec toute cette flotte qui tombe ces derniers mois 8|
 #932118  par Burgonde64

:hello: Et bien quand je lis tout ça ,je me dis qu'avec les météos que l'on a en ce moment,ce n'est pas avec ça que l'on va faire de jolies trouvailles pour faire rêver sur le forum :hehe: :mdr1: ;-) Il nous reste au moins les découvertes des autres membres du fofo pour nous remonter le moral :hehe: :mdr1:
 #932227  par philipus

Objet trouve à ID par nos amis du sud qui se trouvent actuellement sous la pluie... ::d
Ici en Normandie il faiiiiiiit encoooore BEAU! :frime: