Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

teufeu a écrit :La mienne n est pas en argent du moins pas que je sache mais la région colle![]()
A première vue c'est un denier à la tête casquée des Aulerques Cenomans :
http://www.cgb.fr/aulerques-cenomans-re ... 546,a.html
kev72 a écrit :Je suis de la région. De la Sarthe et j en aurai une autre a identifier mais cest une romaine je posterais demainil faut faire identification de ton post
LOISEAU a écrit :Il faut que j édité mon post ??kev72 a écrit :Je suis de la région. De la Sarthe et j en aurai une autre a identifier mais cest une romaine je posterais demainil faut faire identification de ton post
repasse par éditer
kev72 a écrit :OUI tu marques ceciLOISEAU a écrit :Il faut que j édité mon post ??kev72 a écrit :Je suis de la région. De la Sarthe et j en aurai une autre a identifier mais cest une romaine je posterais demainil faut faire identification de ton post
repasse par éditer

kev72 a écrit :Bonsoir Loiseau . enfaite la monnaie c'est pas celle ci pck sur cgb elle est en argent et moi celle que j'ai en bronzec'est une question
kev72 a écrit :Si j'ai bien compris ma monnaie a perdue sa couche d argent et il ne reste plus que le bronze ou alors je ne lai pas assez nettoyée ?c'est pas facile pour moi , tu dis , ce n est pas la meme , mais elle y ressemble
Désolé je débute m'est questions sont peut être bête .
benelix a écrit :Salut ! SUPERBE !!! Bravo !Merci au plaisir de partager avec vous