Tatinos a écrit :_ Salut ... le fait que l'électronique soit embarquer tient de tout un consensus lié au sans fil , et que le montage finale rejoins un processus logique de fabrication qui ne peut être monté autrement ... il y a de l'innovation bien-vu et bienvenue ... des disque avec de l'électronique embarquer en déjà exister dans le passé , et donc , le jour ou un fabricant placera tout ou partie de l'électronique d'un nouveau détecteur dans le disque , je ne pense pas qu'il y aura copie ? , enfin, je peut aussi me tromper .. car les fabricant protége leur découverte par des brevets ! ... regarde le multi-fréquence , les 1er ont été Fisher avec les cz à 5-15 Khz , ce système de double fréquence , unique , ne porté aucun nom , puisque déjà connue comme systéme de Fourrier dans le monde de l'électronique ... puis Minelab avec ses 17 fréquences simultanées , breveter bbs , et enfin White's avec , comme Fisher avant lui , le Dfx à double fréquence également !!! , et son dernier , le Spectra avec 3 fréquence au choix ou simultané ! .. qui à copier qui ? ... personne je pense! ... que l'électronique soit dans le disque , ok , c'est bien , mais il faut quand même un clavier pour les divers réglages , donc on se retrouve toujours avec un boitier , eût-il la forme classique ou d'un téléphone dernier cri , voir sur le casque , qu'importe ! ... tu verrais un détecteur ou absolument tout est placé dans le disque ? .. il serait bien trop sensible aux e.m.i .... Enfin , on verra bien d'ici quelques années ce que l'avenir réserve comme avancée technologique ...Adietuanus a écrit :Salut à toutes et tous.Salut..Comme toujours la traduction ressemble à une discussion de mec bourre..Mais en parcourant les posts je vois que Minelab à déposé un brevet concernant un disque avec l'electronique intègre ..et que cette société va sortir le successeur du 5000 en 2015..peut être..!Xp est donc copie..jp
Aux USA on se pose , aussi, la question![]()
Voir ICIhttp://translate.google.fr/translate?hl ... annel%3Dsb
Amicalement.
Jean Paul.

Dernière modification par bubulolo le 25 sept. 2014, 23:26, modifié 2 fois.
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!