et la bienvenue

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :notre ami WYATT83500 a été mis au repos pour ses posts agressifs et le voilà qui pour forcer le destin s'inscrit sous d'autres pseudos.En agissant de la sorte il allonge sa periode de reposC'est peut-être juste un problème de personnalité multiplea lui de voir ce qui lui convient le mieux
Rococo a écrit :notre ami WYATT83500 a été mis au repos pour ses posts agressifs et le voilà qui pour forcer le destin s'inscrit sous d'autres pseudos.En agissant de la sorte il allonge sa periode de reposSALUT le flaire de CLAUDE EST LÉGENDAIREa lui de voir ce qui lui convient le mieux
Rococo a écrit :il va revenir sous son vrai pseudo
wyatt83500 a écrit :....ah merde!! c’était toi..??..tu nous a bien eu alors.....
par exemple,le pseudo "alanuscasburnus" sur quelques topic "XP DEUS"................et ben c’était moi aussi![]()
tu ouvres 1 autre boite mail via yahoo,google,ou au pire tu demandes a ton frère ou ta sœur d'ouvrir 1 compte et roule ma poule.mais bon,c'est mieux ainsi
j'ai bien rigolé....
Rococo a écrit :tu as utilisé 3 pseudos en plus de wyatt et je les ai trouvé et c est tres facile.Soit c est qu elqu un qui s'inscrit d'un autre ordi et je ne peux le savoir,mais sitot que tu postes je sais immédiatement qui tu es.Ton ordi est tracé et tu ne peux poster de cet ordi sans qu un modo ne le sacheje sais,j'ai 3 ordi,mais je n'en ai utilisé qu'un seul
enfin bref on s'amuse un peu mais faut pas que ça dure
veteco a écrit :bjr alanuscasburnus tu sais les detecteurs ces comme les femmes il te faut celui avec tu ne fais qu un!slt riri,alanuscasburnus,c'est fini,maintenant c'est wyatt83500 2 ,le retour
si tu es un homme a femmes t es dans la merde
ashefr10 a écrit :slt , quand j'étais gamin , j'aimais bien faire ce genre de blague c'était drole ! mais au bout d'un moment ça gonflait tout l'monde !slt ashefr10,
ledzep2b a écrit :Sympa les modosje te le laisse volontiers si les modo te laissent changer le tien,mais la je suis incompetent![]()
Mais moi j'aimais bien le pseudo Alanuscasburnus