Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AVE

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

AVE

#933774  par vivemoi

bien le bonjour a vous ,
détectoriste depuis de nombreuses années et passionné bien sur :mrgreen:
pas très fort en présentation
 #933778  par LOISEAU

:ghee: bonsoir à toi
et la bienvenue :alcool1:
;-)
 #933781  par annibal 60

bienvenue :hello:
 #933782  par Stonehead50

Salut vivetoi , bienvenus chez les depollueur benevole !!!
 #933815  par explorateur

:alcool1:
 #933865  par Rococo

notre ami WYATT83500 a été mis au repos pour ses posts agressifs et le voilà qui pour forcer le destin s'inscrit sous d'autres pseudos.En agissant de la sorte il allonge sa periode de repos :P a lui de voir ce qui lui convient le mieux
 #933872  par teufeu

:hehe: C'est un bon faut le garder !!! :mdr1:
 #933876  par Burgonde64

Rococo a écrit :notre ami WYATT83500 a été mis au repos pour ses posts agressifs et le voilà qui pour forcer le destin s'inscrit sous d'autres pseudos.En agissant de la sorte il allonge sa periode de repos :P a lui de voir ce qui lui convient le mieux
C'est peut-être juste un problème de personnalité multiple :mdr1: :hehe: :jesors:
 #933891  par triballol

:hello: bienvenue :hello:
 #933971  par lecranemillenaire

Image :tusors:
 #933972  par silver

Bon repos alors......bien tenté en tout cas :hehe:
 #933992  par Rococo

il va revenir sous son vrai pseudo
 #933996  par annibal 60

Rococo a écrit :notre ami WYATT83500 a été mis au repos pour ses posts agressifs et le voilà qui pour forcer le destin s'inscrit sous d'autres pseudos.En agissant de la sorte il allonge sa periode de repos :P a lui de voir ce qui lui convient le mieux
SALUT le flaire de CLAUDE EST LÉGENDAIRE :hello: :hehe:
 #934029  par Rococo

puisqu il veut jouer,amusons nous,et ça lui passera avant que ça me reprenne :hehe:
 #934079  par Stonehead50

Bon.... bin pas bienvenus du coup ... je connais pas l histoire d ailleur ... ?

Quoi que en fait ... j veut pas savoir ... non non non !!!!
 #934082  par camjeanlou

:super: :super: :super: :alcool1:
 #934737  par wyatt83500

slt,
ah merde j'ai été démasqué alors? :mrgreen:
pour être honnête,ça fait 1 moment que je m’étais reconnecté.
par exemple,le pseudo "alanuscasburnus" sur quelques topic "XP DEUS"................et ben c’était moi aussi :mrgreen:
tu ouvres 1 autre boite mail via yahoo,google,ou au pire tu demandes a ton frère ou ta sœur d'ouvrir 1 compte et roule ma poule.mais bon,c'est mieux ainsi
j'ai bien rigolé :mrgreen:
bon,maintenant qu'on a réglé le pb,bonne journée et détection a tous
 #934754  par veteco

bjr alanuscasburnus tu sais les detecteurs ces comme les femmes il te faut celui avec tu ne fais qu un!

si tu es un homme a femmes t es dans la merde :mdr1:
Dernière modification par veteco le 11 nov. 2014, 12:32, modifié 1 fois.
 #934755  par Gilouvtt

wyatt83500 a écrit :....
par exemple,le pseudo "alanuscasburnus" sur quelques topic "XP DEUS"................et ben c’était moi aussi :mrgreen:
tu ouvres 1 autre boite mail via yahoo,google,ou au pire tu demandes a ton frère ou ta sœur d'ouvrir 1 compte et roule ma poule.mais bon,c'est mieux ainsi
j'ai bien rigolé :mrgreen: ....
ah merde!! c’était toi..??..tu nous a bien eu alors..... :]
 #934761  par Stonehead50

Je pense plus que les modos ont été simpa ... mais bon...
 #934767  par Rococo

tu as utilisé 3 pseudos en plus de wyatt et je les ai trouvé et c est tres facile.Soit c est qu elqu un qui s'inscrit d'un autre ordi et je ne peux le savoir,mais sitot que tu postes je sais immédiatement qui tu es.Ton ordi est tracé et tu ne peux poster de cet ordi sans qu un modo ne le sache
enfin bref on s'amuse un peu mais faut pas que ça dure
 #934773  par ledzep2b

Sympa les modos :super:
Mais moi j'aimais bien le pseudo Alanuscasburnus
 #934780  par ashefr10

slt , quand j'étais gamin , j'aimais bien faire ce genre de blague c'était drole ! mais au bout d'un moment ça gonflait tout l'monde ! :hurt4:
 #934807  par wyatt83500

Rococo a écrit :tu as utilisé 3 pseudos en plus de wyatt et je les ai trouvé et c est tres facile.Soit c est qu elqu un qui s'inscrit d'un autre ordi et je ne peux le savoir,mais sitot que tu postes je sais immédiatement qui tu es.Ton ordi est tracé et tu ne peux poster de cet ordi sans qu un modo ne le sache
enfin bref on s'amuse un peu mais faut pas que ça dure
je sais,j'ai 3 ordi,mais je n'en ai utilisé qu'un seul :mrgreen:
 #934808  par wyatt83500

veteco a écrit :bjr alanuscasburnus tu sais les detecteurs ces comme les femmes il te faut celui avec tu ne fais qu un!

si tu es un homme a femmes t es dans la merde :mdr1:
slt riri,alanuscasburnus,c'est fini,maintenant c'est wyatt83500 2 ,le retour :mrgreen:

je suis en train d'essayer de programmer les dif. prog. du fofo,le redoutable,le deeper,le louperien.
vais essayer ça ce weekend sur des terrains déjà fait,on verra si j'arrive a ressortir quelque chose de + avec ma canne deus a 270gr et le 28 ou le 22,5,ça va iéche
Dernière modification par wyatt83500 le 11 nov. 2014, 15:00, modifié 1 fois.
 #934809  par wyatt83500

ashefr10 a écrit :slt , quand j'étais gamin , j'aimais bien faire ce genre de blague c'était drole ! mais au bout d'un moment ça gonflait tout l'monde ! :hurt4:
slt ashefr10,
je sais que j'ai 47 ans,mais dans le tête j'en ai 12 :mrgreen:
 #934810  par wyatt83500

ledzep2b a écrit :Sympa les modos :super:
Mais moi j'aimais bien le pseudo Alanuscasburnus
je te le laisse volontiers si les modo te laissent changer le tien,mais la je suis incompetent
 #935514  par veteco

slt waytt le terrain ou tu as trouvé le louis xvi ? tu veux qu ont y retourne? tiens moi au jus que j en parle a ligure.a plus :jesors: :tusors: