Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video performance des pointers - le garett et le makro

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#939587  par camjeanlou

voilà une petite vidéo de 2 pointer afin de voir les performances de ces derniers...
cela vous aidera à faire un choix dans votre achat...

- Garett propointer
- makro pointer.

bonne vidéo

http://youtu.be/nw0sy5e8FW4
 #939590  par doctno64

Merci pour le lien , mais j'aurais 2 remarques :
Sur cette vidéo on peut voir la vis qui maintient le Garrett est très proche de la bobine , ce qui doit surement influencer le résultat .
Ensuite , ce que l'on demande à un pointer c'est de localiser une cible le plus précisément possible et plus vous détecter profond , moins vous avez de précision .... :malin1:
 #939591  par max347

oui mais ! qui le vend à part le f..... :modo:
c une chouette machine si une adresse autre je suis preneur... :diable:
 #939603  par Rawat74

Bonjour, oui comparer la précision des deux serait une bonne chose.
Impressionant quand même cette différence de puissance entre les deux.
Il faudrait comparer aussi l'autonomie, le poids le sav et bien sur le prix de ces 2 machines.
Bonne Vidéo, merci CamJeanLou
 #939613  par BENPILOT

Excusez moi si je suis hors sujet mais j'avais cru voir sur un autre post qu'un troisième larron était meilleur que le Garret : le RS pinpointer Nokta ! Et en particulier sur la surface globale de détection ! Mais peut être n'est ce pas une donnée intéressante pour l'utilisation d'un pinpointer ?
 #939619  par bipbip83

t'es sponsorisé par eux ou quoi ? :hehe:

probleme-propointer-garrett-t76039.html

new-makro-propointer-t75810.html

pinpointer-bounty-hunter-t76296.html

ah oui, vendus exclusivement par le cuistot :happy1:
 #939630  par Rawat74

Ce qui serait intéressant pour départager ce "régiment" de propointer, c'est ... ça se rapporte à la précision je pense ou à la surface, comme j'ai pas le vocabulaire j'ai fait un pti schéma, le propointer A a je pense un faisceau de détect' idéal car finalement on s'en fou qu'un propointer prenne large lui, bien au contraire.
propointer-surface-faisceau-de-detection.jpg
Bon là je m'égare mais ...
Je n'ai pas de propointer car le gmp avec disque de 22 est vraiment un scalpel niveau ciblage du genre schéma A.
Par contre ayant eu la tete gmp de 27 pendant un certain temps (qui se rapporte assez au schéma B), et bien avec cette tete 27 j'aurait apprécié d'avoir un pti propointer, et j'aurais surement cherché sur le net un grand comparatif, avis aux teams fournies en matos :) Intègre le test hein ! :drapeaublanc: