Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau Fisher F19

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#873445  par REGIS

Le createur du GB c est le meme que celui du redoutable aka lobo aka easy gold.

D ailleures un des genies de l electronique detectorissienne viens de passer chez fisher apres des annees chez whites.Le futur s annonce plein de nouveautes...................

REGIS(UK)
 #873447  par Denis67

REGIS a écrit :Le createur du GB c est le meme que celui du redoutable aka lobo aka easy gold.

D ailleures un des genies de l electronique detectorissienne viens de passer chez fisher apres des annees chez whites.Le futur s annonce plein de nouveautes...................

REGIS(UK)
C'est une bonne nouvelle pour Fisher. :)
 #873552  par GUERNESEY

:pleur4: qui dit auto dit frein donc automatic dit pas tic tic ni toc toc :pleur4: pourquoi ne pas m 'écouter :P :mdr1: en 12 Khz c est tic tac tic tac :hurt5: :taré1: un petit son qui à le don de nettoyer :ghee: :mdr1:
 #873559  par bubulolo

Denis67 a écrit :
REGIS a écrit :Le createur du GB c est le meme que celui du redoutable aka lobo aka easy gold.

REGIS(UK)
C'est une bonne nouvelle pour Fisher. :)

_ cool ! :super: ..... le seule que je connais son nom est Mark Rowan , l'ingénieur à la basse du White's DFX .... c'est peut-être lui qui à rejoins l'équipe de David Johnson & John Gardiner ? ...... j'espère que d'ici 2 ~ 3 ans ils vont nous concoctées un petit bijou de détecteur chez « le premier texas» .....
 #878062  par ROCKET

Super ce F19 on va pouvoir j’espère redécouvrir une nouvelle machine, pour ma part le gold bug été tres sympa a utiliser déja, la balance des sols va aller jusqu'au sel c très bien a voir sur le terrain, un coloris sympa pas le rose ::d .Un poids rabaisser a 1.1kg c bien car avec l'habitude du deus tout les autres détecteurs sont lourd.
Un test pour approfondir tout ca sera le mieux sans doute fin de mois voir début juillet!!! ;)
 #884595  par nialoup06

Ayant un gold bug et un F75....le seul truc de bien sur le f19 c'est le rétro-éclairage qui manque sur le gold bug.
Après, je demande à voir ;)
 #884600  par ashefr10

slt j'me laisserais bien tenter par une de ces 3 machines mais laquelle ?!
 #885023  par ROCKET

Le gold bug est très bien avec son disque double d j’avais aussi la petite tête ronde pour approfondir les zones assez pollués, après le f19 gagne en poids est ça c pas négligeable pour des longues détection.
 #890224  par ROCKET

C parti test du F19 fin de semaine prochaine il me tarde déjà, quelque petite nouveauté le rétro éclairage rouge pour les plagistes sera pas mal, le poids et j’espère que la puissance aura été légèrement augmenté le but n'étant pas d'aller chercher une pièce très profonde non plus, le plus important pour moi est la sélectivité. :)
 #890228  par tontongaston

bonjour a tous
me parait intéressante cette machine...(surtout que cette fois il pourrait avoir possibilité sur le bord de mer plage humide..?....donc a voir...) et si oui...la :super: donc Ya pas... je vais allez jusque Maubeuge ce début de semaine prochaine pour une tit visite chez mon ami Christian Pringault....
comme dab...il me fo voir cela de plus prêt... :hehe: ...et puis sait' ont jamais...de même voir (puisque je sais qu' il la dispo....) le nouveau Minelab (PI) et vla autre chose... :hehe: a cet instant... je ne sais plus comment il s' appelle ce <truc>... :mdr1: mais bon...ceux qui savent l' indiquerons.....donc < ce tout...> a suivre .... :hehe:
 #891935  par bubulolo

_ En tout , sa fait 5 (!!! ...) modéles en plate-forme 19 khz chez Fisher ! .... le F-19 camouflage rose , camouflage vert , et normale .... le Pro-Tech , avec la poigné droite comme les F-75 , et enfin , les GoldBug dp , qui , à mon avis , vont disparaitre du catalogue ..... mais pour l'instant , il doit en rester un paquet ! .... cela serait bien que le GoldBug dp soit bradée , vue que les nouveaux sont up-gradés au niveau du hardware .... :hello:
 #892426  par lecranemillenaire

je rebondis sur t ai dire bubulolo . cela serait bien que le GoldBug dp soit bradée le f 75 aussi :]
 #892430  par bubulolo

lecranemillenaire a écrit :je rebondis sur t ai dire bubulolo . cela serait bien que le GoldBug dp soit bradée le f 75 aussi :]

_ C'est pas une certitude de ma part , mais logiquement le F-75 et F-75 ltd vont également laissé la place au Fisher “ Pro-Arc ” ..... par contre , je suis certain que le F-75 avec la canne dorée , synonyme de la marque Fisher depuis le 1265 , va laisser sa place au F-75 black :pleur4: ..... comme le Teklimited ti-tou vert qui a laisser maintenant la place au ti-tou black édition ...
 #892466  par GUERNESEY

bubulolo a écrit :
lecranemillenaire a écrit :je rebondis sur t ai dire bubulolo . cela serait bien que le GoldBug dp soit bradée le f 75 aussi :]

_ C'est pas une certitude de ma part , mais logiquement le F-75 et F-75 ltd vont également laissé la place au Fisher “ Pro-Arc ” ..... par contre , je suis certain que le F-75 avec la canne dorée , synonyme de la marque Fisher depuis le 1265 , va laisser sa place au F-75 black :pleur4: ..... comme le Teklimited ti-tou vert qui a laisser maintenant la place au ti-tou black édition ...
:rouge: une différence énorme entre l'extréme qualité de canne serie X , f2 etc.....................vouloir la legereté oui mais pas dans ce sens , c est plus léger oui , mais pour moi j'aime moins ;-) , mais pas sur tout les x etc........canne aussi pas trop top , j'aime le costaud :taré1: ce matin j ai ressorti un vieux bip bip le 2 mais pas de cher fisher , et une tite monnaie pas trop vilaine comme quoi le modernisme ne fait pas des miracles :super:
 #911459  par LOISEAU

:mrgreen: Bonjour son indice est trés précis déja une belle chose :super: autre avantage intéressant super sélectif , et ils ont bien compris que ce type de disque est parfait , et super léger aussi , donc il a quand méme beaucoup de point positif , il doit passer sur la vague ;-)
 #924300  par nialoup06

Pour avoir le gold bug, je trouve que celui la a l'air top avec rétro éclairage (cela manquait) et possibilité de masquer les ferreux en tout métaux. De plus son disque passe partout.Il est top. :super:
 #936606  par tontongaston

bonjour a tous
toujours fidèle a mon Déus....(et plusque jamais...) mais mais maissss....je viens de me laisser tenter en rendant une <tit> visite chez mon BON ami Christian a Maubeuge par ce <F19>....ultra léger ce <truc> ...puis bon....trop longtemps a ne pas avoir <glisser> cheffff....a effectuer l'acquisition d' un VLF....(incorrigible le tontongaston...bin sur y a <glisser> une fois de plus... déjà précédemment ce fut vers un (lourd) ATX...(pulse) puis un CTX 3030....) enfin voila...du regret aussi pour les GPX...(en passant)
donc a revenir sur le sujet de ce poste (a première vue) plaisant ce F19... que je vais vite essayer <la chose> et très vite revenir sur la discutions...rire...a bientôt amitiés a tous
 #936750  par mario2.

super tonton on attend ton avis :super:
 #941298  par Teletub

Détecteur plein de promesses qui a mon avis sera une excellente machine...Par contre le tarif de cette machine est franchement trop élevé et rien ne justifie un prix pareil! Il est en argent massif ou quoi?

D'autant plus que la qualité mécanique des Fisher a fortement baissée ces dernières années depuis qu'ils font partie de Texas Products (Bounty Hunter, Teknet...ics, etc). On est bien loin de la qualité de fabrication des Fisher d'antan!!! :snif:
 #941305  par Calouuuu

Entièrement d'accord avec toi, surtout avec la différence actuelle Euro-Dollar 8/
 #941318  par LOISEAU

:ghee: bien le bonjour
du mal à me connecter
obligé de passer d'une autre façon :P
j'ai testé ce matin ce fameux bipbip 8|
c'est une plume voir meme trés leger :mrgreen:
bord de la mer beaucoup de vent
j'aimes bien son disque (rien de nouveau sur ce fait)
trés stable , comme je n'ai pas ma langue :( dans ma poche ;)
au dessus de la vague avec ce vent , il part vite à contre sens
tantot c'est trop lourd , tantot c'est trop léger :hehe:
autrement assez sympa comme appareil
c'est la deuxiéme fois que je le test
pur destin et merci pour l'avoir essayé
il pourrait me plaire , en échange , car il est assez couteux :taré1:
aucun rapport avec le fisher gold bug :nonon:
:hello:
 #941366  par LOISEAU

:ghee: :hehe: Ah oui avais oublié
le principal , par son disque plein :pendu:
:hehe: non pas de ce sens :nono:
blague à part il passe trés trés bien sur la vague
pas signes de fatigue à noter
car avec le fisher gold bug pro et dp (à mi-temps idem)
par son disque évidé le ressentit n'est pas le méme
évidé son craquant pas stable
ceci est pour moi necéssaire de le préciser
malgré qu'avec mon gold bug pro
beaucoup de plaisirs ( en mémoire)
mais ce f19 à bien été revisité (ressemblance mais que d'apparence)
tous métaux ou pas , il sait assez reconnaitre une cible noble , d'un ferreux
mais aussi tout dépend de la hauteur de detterrage :(
mais c'est deja un bon niveau pour la plage
je n'étais pas trop pour le sov gt
plus pour l'élite qui pour moi était une vraie référence
celui ci s'en rapproche
hautement .
Donc faut aussi attendre les utilisateurs en milieu plage
:super:
 #941389  par Teletub

Calouuuu a écrit :Entièrement d'accord avec toi, surtout avec la différence actuelle Euro-Dollar 8/
Ben ouais c'est hallucinant, aux USA ou Canada il est aux alentours de 630 à 650 € ce qui fait grosso modo avec les prix pratiqués chez nous entre 200 à 250 € de moins...

Je veux bien que tout le monde vive, c'est normal, mais j'ai la nette impression que certains se goinfrent en Europe car là c'est 30% de différence, faut pas déconner non plus...

A force de prendre les consommateurs pour des bourricots, ils vendront plus rien!

Ça m'énerve de plus en plus ce genre de dérives car on prend le prix en dollars et on met le même en Euros!!! :rougefaché:

Ben ils se le garderont dans ce cas le nouveau Fisher! :]
 #941399  par LOISEAU

:hehe: il est assez couteux certes
mais 740 euros c'est pas non plus la mer à boire
sur le net :super:
 #941588  par Calouuuu

LOISEAU a écrit ::hehe: il est assez couteux certes
mais 740 euros c'est pas non plus la mer à boire
sur le net :super:
Disons que si Fisher sort enfin un sans fil , il va couter combien??? 8/
 #941591  par Calouuuu

Teletub a écrit :
Calouuuu a écrit :Entièrement d'accord avec toi, surtout avec la différence actuelle Euro-Dollar 8/
Ben ouais c'est hallucinant, aux USA ou Canada il est aux alentours de 630 à 650 € ce qui fait grosso modo avec les prix pratiqués chez nous entre 200 à 250 € de moins...

Je veux bien que tout le monde vive, c'est normal, mais j'ai la nette impression que certains se goinfrent en Europe car là c'est 30% de différence, faut pas déconner non plus...

A force de prendre les consommateurs pour des bourricots, ils vendront plus rien!

Ça m'énerve de plus en plus ce genre de dérives car on prend le prix en dollars et on met le même en Euros!!! :rougefaché:

Ben ils se le garderont dans ce cas le nouveau Fisher! :]
Faut déjà lui ajouter une TVA à 20 % ..... les 10% restant de différence pourraient correspondre dans ce cas au transport mais bon .....
Quoiqu'il en soit le prix ne le rends pas compétitifs par rapport à d'autres détecteurs vendus en France.
Quoiqu'il en soit, je ne mettrai pas ce prix dans un " filaire" désormais
 #941603  par bubulolo

_ Les parts de marchés pour la recherche de filon alluvionnaire se faisons au USA ainsi que dans toute l'Amérique Latine , ainsi que dans certaine poche de pays Africain ... ect , ect , Fisher tient quand-même à assurer sa présence même la où il n'est pas le principal acteur t'el qu'ici en France ... et heureusement !!!
_ Les Fisher en plate-forme 19 khz , mais aussi Goldbug II 71 khz font de véritable carton dans certain pays .... Pérou , Soudan .... au coude à coude avec les gros P.I de Minelab ...

Le marché est dicté par les part de vente mondiale , et non pas seulement par les ventes en France ....