Afin de retrouver instantanément et sans hésitation ma longueur préférée sur mon DEUS XP, j'ai décidé d'ajouter un repère ineffaçable et très visible sur son manche

Comment?
ETAPE 1
---------
A l'aide d'une mèche de 7mm TENUE A LA MAIN j'ai créé une PETITE cuvette sur le manche à l'endroit souhaité sans le percer bien entendu
C'est du plastique donc quelques tours suffiront

ETAPE 2
---------
J'ai déposé dans la cuvette du T-PEX blanc mais vous pouvez emprunter durant son sommeil (conseillé) le vernis à ongles rouge de l'amour de votre vie ...
Si elle est de bonne composition et vous propose,en échange d'un baiser langoureux, son noir vous lui dites évidement non! ...
Laissez sécher et grattez au couteau ce qui aurait éventuellement débordé

Etape 3
--------
C'est tout! ... vous venez de réaliser un repère que même le coulissement des portions du manche n'enlèvera jamais ...
.

Comment?
ETAPE 1
---------
A l'aide d'une mèche de 7mm TENUE A LA MAIN j'ai créé une PETITE cuvette sur le manche à l'endroit souhaité sans le percer bien entendu
C'est du plastique donc quelques tours suffiront

ETAPE 2
---------
J'ai déposé dans la cuvette du T-PEX blanc mais vous pouvez emprunter durant son sommeil (conseillé) le vernis à ongles rouge de l'amour de votre vie ...

Si elle est de bonne composition et vous propose,en échange d'un baiser langoureux, son noir vous lui dites évidement non! ...

Laissez sécher et grattez au couteau ce qui aurait éventuellement débordé

Etape 3
--------
C'est tout! ... vous venez de réaliser un repère que même le coulissement des portions du manche n'enlèvera jamais ...

.