Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• magnifique bague en or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#942883  par cha-ching

:hello: Salut le moustic ben franchement elle est superbe :coeur: avec un beau camé :amen:
nous sommes heureux pour toi :super: et encore bravo
Salutation :hello: a tout le groupe
 #942884  par moustic45

Kekeul 45 a écrit :
cresus45 a écrit :Bonjour à tous

Oui c'est vrai ,une bonne sortie dimanche ensemble meme si les touvailles n'etaient pas trop au rendez vous ( a part la bague). Il va falloir refixer une date.
c'était pour l’échauffement cresus , la prochaine virée ça va déchirer , enfin j'espère .... !! ;-)
oui sa va faire mal on va sortir des pots d échappements des appareils photos :mdr3:
 #942886  par moustic45

cha-ching a écrit ::hello: Salut le moustic ben franchement elle est superbe :coeur: avec un beau camé :amen:
nous sommes heureux pour toi :super: et encore bravo
Salutation :hello: a tout le groupe
merci :super:
 #942888  par Kekeul 45

moustic45 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :

Oui c'est vrai ,une bonne sortie dimanche ensemble meme si les touvailles n'etaient pas trop au rendez vous ( a part la bague). Il va falloir refixer une date.
c'était pour l’échauffement cresus , la prochaine virée ça va déchirer , enfin j'espère .... !! ;-)
oui sa va faire mal on va sortir des pots d échappements des appareils photos :mdr3:
............. ou un radiateur en fonte ...... !!! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: ;-)
 #942895  par Cade54

Kekeul 45 a écrit :............. ou un radiateur en fonte ...... !!! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: ;-)
ça affiche quel indice un radiateur en fonte ??? :detectbip: :?:
 #942897  par Kekeul 45

Cade54 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :............. ou un radiateur en fonte ...... !!! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: ;-)
je sais pas , mais ça doit claquer ........ un moustic :mdr1: :mdr1:
 #942901  par moustic45

Sa sonne nikel au début je croyais à un fusil :mdr1: :mdr3: mais c était un radiateur :mdr1:
 #942904  par angela45

Cade54 a écrit :

:langue2: :langue2: sa sonne trop bien d'ailleurs je vais aller chercher l'autre bou sa gele ici :langue1:

Vu que mon homme me chambre avec mon appareil photo des années millenaire :malin1:
Je vais t'offrir sa pour noel
92719R9.gif
Sa évitera de cassé ta pelle dans les chemins :jesors: :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #942906  par Cade54

N'oublie pas de reboucher tes trous... !!! :mdr2: :mdr1:
 #942909  par Kekeul 45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est un pro pointer angela , bonne idée :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #942910  par jeannot_82

:super: Superbe Babague.....Perso, je suis sur que ton homme révisera sa position, quand à la bague, le canap c'est tip top....il fera un petit effort LoL...Bien joué quand même.... :super: :super:
 #942911  par moustic45

Kekeul 45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est un pro pointer angela , bonne idée :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sa chambre kekeul ::d
Trop bien le pro pointer :drapeaublanc:
 #942914  par Kekeul 45

moustic45 a écrit :
Kekeul 45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est un pro pointer angela , bonne idée :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:drapeaublanc: :alcool1: :jesors:
 #943034  par moustic45

Kekeul 45 a écrit :
moustic45 a écrit :
ta nettoyé ta clochette kekeul ????? :langue1:
 #943037  par fab1745

moustic45 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :

et des fer à ... bœuf ou chevaux... :malin1: :malin1: :malin1:
 #943040  par fab1745

putain elle claque encore plus que dimanche Moustic, on a vraiment passez une super journée, le principale et que chacun trouve son bonheur en poêlant de long en large et tant mieux si il y a quelque chose en prime. Pour toi elle fut de taille. Je suis prêts à remettre ça dès que possible, par contre va faire un tour sur le terrain la veille et jette par ci par là quelques monnaies et autres objets histoire de........ :odieux1: :mdr1: :hehe: :langue1:
 #943044  par moustic45

fab1745 a écrit :putain elle claque encore plus que dimanche Moustic, on a vraiment passez une super journée, le principale et que chacun trouve son bonheur en poêlant de long en large et tant mieux si il y a quelque chose en prime. Pour toi elle fut de taille. Je suis prêts à remettre ça dès que possible, par contre va faire un tour sur le terrain la veille et jette par ci par là quelques monnaies et autres objets histoire de........ :odieux1: :mdr1: :hehe: :langue1:
Je vais jeter des capsules :mdr1:
 #943107  par angela45

moustic45 a écrit :
fab1745 a écrit :putain elle claque encore plus que dimanche Moustic, on a vraiment passez une super journée, le principale et que chacun trouve son bonheur en poêlant de long en large et tant mieux si il y a quelque chose en prime. Pour toi elle fut de taille. Je suis prêts à remettre ça dès que possible, par contre va faire un tour sur le terrain la veille et jette par ci par là quelques monnaies et autres objets histoire de........ :odieux1: :mdr1: :hehe: :langue1:
Je vais jeter des capsules :mdr1:

jete moi ta bagousse :langue1:
 #943110  par OFONDUTROU

une belle bagouze comme ca .....ca se mérite angela! tu sais ce qu'il te reste a faire :mdr1: :mdr3: :mdr1:

bonne nuit moustik :frime1: :frime1: :frime1:
 #943118  par Kekeul 45

moustic45 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
moustic45 a écrit :
ta nettoyé ta clochette kekeul ????? :langue1:
oui , elle est fendue à deux endroit , mais entière. :super:
Image
 #943121  par moustic45

Impeccable la clochette elle est belle
 #943124  par LOISEAU

:ghee: bonsoir à toi
trés sympa cette bague
belle petite trouvaille :happy1:
:super:
mais attention à la garrett :hehe:
bonsoir à tous :hello:
 #943428  par seb50

whoua !!!!!!!!!!!! vraiment splendide cette bague !! bravo a toi :coeur: :coeur: :super: :super:
 #943577  par xrider

Bravo pour cette belle trouvaille ! :super:
Ceci dit, et si ta femme (33ans) trouve cette bague "in" et est prete à la porter, alors faut penser à changer de femme ! :langue2:
:happy1:
 #943801  par moustic45

xrider a écrit :Bravo pour cette belle trouvaille ! :super:
Ceci dit, et si ta femme (33ans) trouve cette bague "in" et est prete à la porter, alors faut penser à changer de femme ! :langue2:
:happy1:
14 ans qu on est ensemble maintenant c'est pour la vie :coeur:
 #943804  par angela45

Trop mimi mon chéri :coeur:
 #943848  par STADE TOULOUSAING

angela45 a écrit :Trop mimi mon chéri :coeur:
OUI ,MAIS........... il n'a toujours pas lâcher la bague pour te l'offrir :mrgreen:(y a un moment que je n'étais pas venue sur ce post et je voie que ça n'avance pas cette histoire de bague :mrgreen:).Bien cordialement a vous deux.ST
 #944084  par Cade54

L'est adroit le Moustic, changement de sujet et hop, un, deux, trois j't'embrouille ! ça s'appelle foutre un peu la merde dans le ménage... :mrgreen: :jesors: