nous sommes heureux pour toi

Salutation

L'intelligence artificielle ne fera jamais autant de dommages que la bêtise naturelle.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Kekeul 45 a écrit :oui sa va faire mal on va sortir des pots d échappements des appareils photoscresus45 a écrit :Bonjour à tousc'était pour l’échauffement cresus , la prochaine virée ça va déchirer , enfin j'espère .... !!
Oui c'est vrai ,une bonne sortie dimanche ensemble meme si les touvailles n'etaient pas trop au rendez vous ( a part la bague). Il va falloir refixer une date.
cha-ching a écrit :merciSalut le moustic ben franchement elle est superbe
avec un beau camé
![]()
nous sommes heureux pour toiet encore bravo
Salutationa tout le groupe
moustic45 a écrit :............. ou un radiateur en fonte ...... !!!Kekeul 45 a écrit :oui sa va faire mal on va sortir des pots d échappements des appareils photoscresus45 a écrit :Bonjour à tousc'était pour l’échauffement cresus , la prochaine virée ça va déchirer , enfin j'espère .... !!
Oui c'est vrai ,une bonne sortie dimanche ensemble meme si les touvailles n'etaient pas trop au rendez vous ( a part la bague). Il va falloir refixer une date.
Cade54 a écrit :Kekeul 45 a écrit :............. ou un radiateur en fonte ...... !!!ça affiche quel indice un radiateur en fonte ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kekeul 45 a écrit :Sa chambre kekeul![]()
![]()
![]()
c'est un pro pointer angela , bonne idée
![]()
![]()
![]()
Kekeul 45 a écrit :ta nettoyé ta clochette kekeul ?????moustic45 a écrit :Kekeul 45 a écrit :Sa chambre kekeul![]()
![]()
![]()
c'est un pro pointer angela , bonne idée
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop bien le pro pointer![]()
![]()
moustic45 a écrit :et des fer à ... bœuf ou chevaux...Kekeul 45 a écrit :oui sa va faire mal on va sortir des pots d échappements des appareils photoscresus45 a écrit :Bonjour à tousc'était pour l’échauffement cresus , la prochaine virée ça va déchirer , enfin j'espère .... !!
fab1745 a écrit :putain elle claque encore plus que dimanche Moustic, on a vraiment passez une super journée, le principale et que chacun trouve son bonheur en poêlant de long en large et tant mieux si il y a quelque chose en prime. Pour toi elle fut de taille. Je suis prêts à remettre ça dès que possible, par contre va faire un tour sur le terrain la veille et jette par ci par là quelques monnaies et autres objets histoire de........Je vais jeter des capsules![]()
![]()
![]()
moustic45 a écrit :fab1745 a écrit :putain elle claque encore plus que dimanche Moustic, on a vraiment passez une super journée, le principale et que chacun trouve son bonheur en poêlant de long en large et tant mieux si il y a quelque chose en prime. Pour toi elle fut de taille. Je suis prêts à remettre ça dès que possible, par contre va faire un tour sur le terrain la veille et jette par ci par là quelques monnaies et autres objets histoire de........Je vais jeter des capsules![]()
![]()
![]()
xrider a écrit :Bravo pour cette belle trouvaille !14 ans qu on est ensemble maintenant c'est pour la vie![]()
Ceci dit, et si ta femme (33ans) trouve cette bague "in" et est prete à la porter, alors faut penser à changer de femme !![]()