bonsoir a tous , il y a 15 jours j avais posté dans DISCUSSIONS DETECTION pour avoir des conseils pour rechercher une bague perdu dans un jardinet (http://www.detecteur.net/forum/besoins- ... 76201.html ) !!!! le jour d avant mon déplacement la personne qui m avait contacté m apprenait par message qu elle avait été retrouvé !!! en début de semaine je retourne livrer dans la société ou cette personne travaille , et la il vient me voir d un air tristounet en me disant :
" je suis honteux de te dire ça , mais la bague on ne l as jamais retrouvé ..... avec ma femme on est limite a se séparer du coup j avais lâché l affaire pour retrouver la bague .... mais bon c est quand même un bijou important pour elle , peut tu venir samedi ?? "
donc ce matin direction chez cette personne et au bout de 20mn ...............je la retrouve !!!! bon je sais pas si avec ça cela changera les choses mais je suis bien content de mon action !!!

bon grâce a cette bague que j ai rien fait de la journée après !!!

" je suis honteux de te dire ça , mais la bague on ne l as jamais retrouvé ..... avec ma femme on est limite a se séparer du coup j avais lâché l affaire pour retrouver la bague .... mais bon c est quand même un bijou important pour elle , peut tu venir samedi ?? "
donc ce matin direction chez cette personne et au bout de 20mn ...............je la retrouve !!!! bon je sais pas si avec ça cela changera les choses mais je suis bien content de mon action !!!

bon grâce a cette bague que j ai rien fait de la journée après !!!