Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rebondissement sur la demande de recherche d une bague ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#939833  par alex45

bonsoir a tous , il y a 15 jours j avais posté dans DISCUSSIONS DETECTION pour avoir des conseils pour rechercher une bague perdu dans un jardinet (http://www.detecteur.net/forum/besoins- ... 76201.html ) !!!! le jour d avant mon déplacement la personne qui m avait contacté m apprenait par message qu elle avait été retrouvé !!! en début de semaine je retourne livrer dans la société ou cette personne travaille , et la il vient me voir d un air tristounet en me disant :

" je suis honteux de te dire ça , mais la bague on ne l as jamais retrouvé ..... avec ma femme on est limite a se séparer du coup j avais lâché l affaire pour retrouver la bague .... mais bon c est quand même un bijou important pour elle , peut tu venir samedi ?? "

donc ce matin direction chez cette personne et au bout de 20mn ...............je la retrouve !!!! bon je sais pas si avec ça cela changera les choses mais je suis bien content de mon action !!! :hehe: :hehe: :hehe:

Image

bon grâce a cette bague que j ai rien fait de la journée après !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #939840  par Theophilus

Bravo ! Toujours un plaisir que de retrouver un objet auquel une personne est attaché :super:
 #940028  par Rococo

bravo alex,mais quand on trouve dans ces conditions ,je crois que l on est plus content que le proprietaire de la bague :super:
 #942420  par fab1745

alex45 a écrit :merci a vous !!! moi je me suis fais plaisir cra c est la première fois qu on me demandait de faire une recherche ...... tain j aime la détection de loisir c est un truc de dingue !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai bien remarqué aujourd'hui et c'est ça qui est bien, c'est q' on est passionné. :alcool1:
 #942925  par Cade54

alex45 a écrit :... c est la première fois qu on me demandait de faire une recherche ......
Il y a bien une petite dame de mon coin qui m’a demandé il y a quelques temps si je pouvais passer un coup de détecteur dans son jardin.
La pauvre avait perdu une dent sur pivot en étendant son linge, dans une allée à gravillons.

Le souci, c’est qu’elle n’est venue me trouver que quelques jours après « l’incident ». Le jardin est visité par des pies qui raffolent de tout ce qui brille. Ensuite, comble de malchance, allée truffée de petits bouts de ferraille en tous genres, et bordée d’un superbe tuyau de fonte. Bref, mission quasi impossible pour moi et au bout d’une bonne demi-heure j’ai jeté l’éponge (pas le Deus... !) :nonon: .

Comme quoi on peut être appelé à rechercher vraiment n’importe quoi, du moment que les gens y tiennent... ! :) :]
 #943905  par Garou

Salut à tous,
C'est, en effet, une belle histoire. Un sentiment que nos détracteurs ne connaitront jamais!
@+