Sortie détection à la plage de St Aygulf (Var) le 02 décembre 2014
La tempête a sévie il y a quelques jours et la plage en porte encore bien les traces. Gros troncs et tas de débris végétaux divers...
Rien de bien spécial dans les découvertes toutes récentes. Simplement le plaisir de parcourir un peu la plage en ménageant mon dos car une opération est prévue bientôt pour m’enlever une hernie discale. J’apprécie d’autant le poids plume du Deus !
Niveau réglage, le programme PITCH revisité avec quelques changements :
- Discri : 2 à 5
- Fréquence : 18 kHz
- Réactivité : 0
- Silencieux : 4 (pour éviter les capsules trop nombreuses dans le coin)
- Sol en TRACKING en balayant un peu plus lentement
Le reste sans changement et ça marche !
(je vous demande d'être indulgent, c'est ma première tentative de présentation de photos sur ce forum, moi y'en a pas habitué encore ... )
La tempête a sévie il y a quelques jours et la plage en porte encore bien les traces. Gros troncs et tas de débris végétaux divers...
Rien de bien spécial dans les découvertes toutes récentes. Simplement le plaisir de parcourir un peu la plage en ménageant mon dos car une opération est prévue bientôt pour m’enlever une hernie discale. J’apprécie d’autant le poids plume du Deus !
Niveau réglage, le programme PITCH revisité avec quelques changements :
- Discri : 2 à 5
- Fréquence : 18 kHz
- Réactivité : 0
- Silencieux : 4 (pour éviter les capsules trop nombreuses dans le coin)
- Sol en TRACKING en balayant un peu plus lentement
Le reste sans changement et ça marche !

(je vous demande d'être indulgent, c'est ma première tentative de présentation de photos sur ce forum, moi y'en a pas habitué encore ... )