salut tout le monde !!
c'est dans le titre ,
trouvées avec Lazélègues et Audrey, cet après midi
une première pour moi , ,
l'année commence plutôt bien
je referais des photos demain , à la lumière du jour ...
Carré creux à la tête d'Héraclès
Avers : Tête à droite ornée d'un casque crâne de bête avec les poils hirsutes.
Revers : Carré creux irrégulier.
Diamètre : 9 mm
Poids : 1,05 gr
datation : -480/-470
et une obole Salyenne

Bonne année tous et toutes
Apas
c'est dans le titre ,

trouvées avec Lazélègues et Audrey, cet après midi
une première pour moi , ,

je referais des photos demain , à la lumière du jour ...
Carré creux à la tête d'Héraclès
Avers : Tête à droite ornée d'un casque crâne de bête avec les poils hirsutes.
Revers : Carré creux irrégulier.
Diamètre : 9 mm
Poids : 1,05 gr
datation : -480/-470
et une obole Salyenne

Bonne année tous et toutes

Apas
TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."

mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."