Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bientôt mon nouveau joujou

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#953311  par xrider

angela45 a écrit :Oui j aime quand sa brille. Vu le prix du repose bras autour des 20 e Pour un bou de plastique Bon de diou :|

La il charge et demain je fonce dans le champs
C'est un morceau de plastique mais il est très résistant. Il y avait une vidéo il me semble montrant une voiture rouler dessus.. (Vidéo de D&D il me semble..?) Enfin bref tout cela pour dire que si ce dernier est rayé ce n'est pas bien grave... Tu attends au pire que ce dernier casse et tu le remplaces.

Pour info il existe bien des produits qui effacent les rayures sur le plastique mais là aussi ce dernier risque de te couter aussi cher que de le changer..

Bonne détection.
 #953342  par Theophilus

xrider a écrit :
angela45 a écrit :Oui j aime quand sa brille. Vu le prix du repose bras autour des 20 e Pour un bou de plastique Bon de diou :|

La il charge et demain je fonce dans le champs
C'est un morceau de plastique mais il est très résistant. Il y avait une vidéo il me semble montrant une voiture rouler dessus.. (Vidéo de D&D il me semble..?) Enfin bref tout cela pour dire que si ce dernier est rayé ce n'est pas bien grave... Tu attends au pire que ce dernier casse et tu le remplaces.

Pour info il existe bien des produits qui effacent les rayures sur le plastique mais là aussi ce dernier risque de te couter aussi cher que de le changer..

Bonne détection.
Tout à fait ;) la voici ainsi qu'une autre (à ne pas reproduire avec un détecteur autre que XP)
https://www.youtube.com/watch?v=RmhoNDB67NU
https://www.youtube.com/watch?v=8HL9xWt6svA
 #953356  par lucky

Theophilus a écrit :Tout à fait la voici ainsi qu'une autre (à ne pas reproduire avec un détecteur autre que XP)
Non, non!!!!, tu me convaincra pas, trop fragile le DEUS!
 #953372  par Theophilus

lucky a écrit :
Theophilus a écrit :Tout à fait la voici ainsi qu'une autre (à ne pas reproduire avec un détecteur autre que XP)
Fragile en quoi ?? On a fait subir quelques petits tests au Deus et il a bien tenu :mrgreen: En voici une compil en vidéo:
 #953380  par alex45

et moi qui croyais que le casque n était pas étanche !!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

bon bah je vais pouvoir détecter quand il pleut alors !!! :ngreen: :ngreen:
 #953381  par Theophilus

alex45 a écrit :et moi qui croyais que le casque n était pas étanche !!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

bon bah je vais pouvoir détecter quand il pleut alors !!! :ngreen: :ngreen:
Attention étanche à la pluie mais uniquement les versions du casque WS4 depuis MAI 2011 car équipé d'un joint d'étanchéité ;)
 #953675  par lucky

Theophilus a écrit :
lucky a écrit :
Fragile en quoi ?? On a fait subir quelques petits tests au Deus et il a bien tenu :mrgreen: En voici une compil en vidéo:
Bien sur que je sais qu'il est costaud, t'inquiète c'est pas demain que je le changerais, ou pour un autre Deus!!
 #953722  par angela45

Bon voila je me suis achetée mon kit de sortie audio jack XP WS4 je devrais le recevoir vendredi. Au moins j'aurais plus mal au oreille avec ce foutu casque qui était fourni avec le deus :malin2:

Suis je la seule a avoir se probleme avec le casque fourni? Est du au frottement je sais pas mais une chose et sur je le remetterai plus :hehe:
 #953732  par lucky

SI c'est le ws4, je le garde des heures sans qu'il ne me gêne, une fois mis il faut bien remonter le haut des oreilles avec les doigts le long de l'arceau
 #953745  par xrider

angela45 a écrit :Bon voila je me suis achetée mon kit de sortie audio jack XP WS4 je devrais le recevoir vendredi. Au moins j'aurais plus mal au oreille avec ce foutu casque qui était fourni avec le deus :malin2:

Suis je la seule a avoir se probleme avec le casque fourni? Est du au frottement je sais pas mais une chose et sur je le remetterai plus :hehe:
Il faut nous dire quel arceau du casque tu as.
Moi je ne ressentais une "pression" qu'au bout de 2 heures et seulemet avec "l'ancien". Le nouveau, je le porte mieux. Mais c'est morphologique donc pas la vérité pour tous.
 #953749  par bipbip83

angela45 a écrit :Mdrr et voici
là .... c'est grave .. :(

tu es définitivement condamnée par cette maladie , la deustorose ... :happy1:

un bon traitement ...1 fois par jour et 2 heures
à consommer sans modération ..

essaye de faire une vidéo de tes prochaines sorties ..

gentil le toutou :ngreen:

Apas
:hello:
 #953753  par LOISEAU

:ghee: Bonjour Angela
merci pour cette petite vidéo :fleur2:
bien content pour toi
Bisous à la petite Famille
et des caresses à REX :hehe:
j'aimes mieux etre copain avec lui 8|
:happy1: :mdr3:
 #953997  par angela45

Cloud77 a écrit :hahahahahaha marrante ta video !!!! :mdr1:

Je pensais que tu nous repondrais pour ton casque ! Tu le met comment bon sang ? car j ai jamais eu de probleme avec ce genre de casque , meme avec le filaire !

c est bizarre ! 8/

mdr deja pour commencé mes oreilles sont tres fragiles :mdr1: :mdr1: meme des lunettes de soleil c'est limite.
Sinon non je suis pas blonde :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue1:
Si j'arrive a me prendre en photo avec ce casque :mdr2:

Non mes serieux j'ai encore des douleurs derrieres les oreilles faut absolument que je trouve une solution (je me suis deja commandé le click audio jack) pour ma prochaine sortie :frime1:
 #954011  par langelot57

angela45 a écrit :
Cloud77 a écrit :hahahahahaha marrante ta video !!!! :mdr1:

Je pensais que tu nous repondrais pour ton casque ! Tu le met comment bon sang ? car j ai jamais eu de probleme avec ce genre de casque , meme avec le filaire !

c est bizarre ! 8/

mdr deja pour commencé mes oreilles sont tres fragiles :mdr1: :mdr1: meme des lunettes de soleil c'est limite.
Sinon non je suis pas blonde :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue1:
Si j'arrive a me prendre en photo avec ce casque :mdr2:

Non mes serieux j'ai encore des douleurs derrieres les oreilles faut absolument que je trouve une solution (je me suis deja commandé le click audio jack) pour ma prochaine sortie :frime1:
c'est bizarre que tu es mal ?
 #954552  par angela45

Bon j'ai reçu mon kit audio :frime1:

j ai trouvé des oreillettes qui se balader chez moi. Accroché à un dragonne.
Je vais tester demain :langue3:
Et comme sa je pourrais voir les indices en primes.
 #954572  par fab1745

j'espère pour toi que sa va marcher et que tes esgourdes ne te feront pas mal, fais gaffe au son mets pas trop fort, y manquerai plus que tu te pètes un tympan. Bises et bonne détection pour demain. tchuss. :hehe: