mon petit neveu âge de 9 ans ! viens parfois passer le week- end chez moi a la campagne et a chaque fois c'est la même histoire il me supplit de l'emmener en sortie détection!! alors voila j'ai craquer et je lui ai fait découvrir cette activité qu'il a adoré. Nous voila donc en route pour une journée pleine d'enthousiasme, je lui ai expliquer comment fonctionne le détecteur et le temps de préparer le miens il en a profiter pour faire quelques pas a la recherche du bip bip intéressant et la "Tonton viens voir ça sonne fort!! " je me dirige vers lui en pensant qu'il a trouver un bout de ferraille et quel ferraille "un quatre sol en argent Louis 14" doit on penser que c'est la chance du débutant, c'était sans compter la petite série de napoléon qu'il m'a fait dans la journée!! il est rentrée des étoiles pleins les yeux et des pièces pleins la poche , c'est installé devant l'ordinateur et a commencer l'identification de ses trouvailles comme un vrai passionné. Etant donné son jeune age je ne penser pas qu'il serai autant passionné par cette activité et pourtant a chaque fois qu'il vient chez moi il réclame une sortie détection avec son Tonton !! je suis tres fier de lui et je pense lui offrir un detecteur pour son anniversaire