Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma première monnaie en or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#955086  par fernando21

Cade54 a écrit :Quelle beauté une monnaie pareille... Chapeau !!! :amen: :coeur: :super:

Juste une petite question:
Tu étais sur quel programme avec ton Deus ?

Et une autre question, si tu te souviens:
Quel indice de conductivité s'est affiché sur la télécommande ?
:hello: cade54 merci pour le com
le programme que j'utilise c'est en 18khz qu'un ami ma programmé et l'indice de conductivité est 60 son médium
 #955100  par Cade54

Merci pour les précisions ! :]

C'est bien ce que je pensais, je discrimine trop souvent vers 60 pour éviter l'aluminium... grosse erreur de ma part, je vais y remédier la prochaine fois !!! :malin1:
 #955135  par roland lu

superbe bravo :amen: :ghee: :super: :super: :super:
 #955137  par cerise

:hello:

Whoua !! génial :ghee: Très très belle
cerise
 #955150  par OFONDUTROU

elle est trop belle ! quelle émotion pour toi
bvooooooooooo on attend notre tour patiement :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #955153  par langelot57

bravo fernando elle est superbe :coeur: :coeur: et vive la burgondie :super: et peut être à un de ces jours pour une sortie, je suis originaire de Dijon et je redescend deux ou trois fois par an dans ma cote-d'or natale. :hello:
 #955154  par mavrel

Hello :hello:

Elle est vraiment superbe! C'est toujours un exploit de trouver du jaune, une ovation s'impose! :amen:
Bravo :super:
 #955157  par Peloch34

fernando21 a écrit :bonjour à toutes et à tous :hello:
aujourd'hui, petite sortie sur les terres de Castorius et la charmante équipe habituelle: "kappa18; jouvenceaux; hugo21 Alain et Mika". L'année 2015 débute, le soleil apparaît pour la première fois depuis de nombreux jours...signe peut être d'une belle sortie...Si les deux premières heures ne sont pas fructueuses Castorius "nous rend la monnaie de la pièce" (en référence à l'invitation en côte d'or) puisque à 10h58 et 19 secondes la voilà!! attendue depuis deux longues années je détiens enfin ma première monnaie en OR!! DEMI LOUIS D'OR AUX HUIT L ET AUX INSIGNES (frappés entre 1643 et 1715).
PS: un grand merci à Castorius pour cette journée mémorable... :amen:
Bravo mon ami fernando ! belle monnaie ! :ghee:
 #955276  par bipbip83

magnifique monnaie :coeur:
content pour toi :super:

:happy1:
 #955309  par fernando21

:hello: les amis merci beaucoup pour vos coms super sympas :amen:
langelot57 a écrit :bravo fernando elle est superbe :coeur: :coeur: et vive la burgondie :super: et peut être à un de ces jours pour une sortie, je suis originaire de Dijon et je redescend deux ou trois fois par an dans ma cote-d'or natale. :hello:
pas de soucis l'ami c'est quand tu veut un petit mp avant de venir a dijon et je prévoit une sortie :hello:
 #955349  par fernando21

captainmarseille a écrit :splendide :coeur: superbe :coeur: magnifique :coeur:
:hello: merci l'ami :amen:
 #955397  par troutrou29

Bravo à toi, elle est sublime
 #955406  par fernando21

ANDALUS a écrit ::ghee: superbe!!
:hello: merci :amen:
troutrou29 a écrit :Bravo à toi, elle est sublime
:hello: merci :amen:
 #955451  par rastator

j aurai bien aimé voir ta tete a cet instant...en tout cas tu la merite bien!
 #955454  par seb50

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation Fernando !! :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #955479  par Gilouvtt

salut...
et bien joué...elle est très belle :super: :super:
 #955492  par fernando21

rastator a écrit :j aurai bien aimé voir ta tete a cet instant...en tout cas tu la merite bien!
merci rasta :amen: tout le monde m'as entendu sur un rayon de 500m :hehe:
seb50 a écrit ::ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation Fernando !! :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
:hello: merci seb :amen:
Gilouvtt a écrit :salut...
et bien joué...elle est très belle :super: :super:
:hello: gilou merci l'ami :amen:
 #955502  par mitcho

Magnifique monnaie ! Bravo :coeur:
 #955531  par fernando21

mitcho a écrit :Magnifique monnaie ! Bravo :coeur:
:hello: mitcho merci l'ami :amen:
 #955543  par zatraz

J'adore j'adore, jamais fait mais j'adore !
Super et merci du partage !!
 #955826  par fernando21

zatraz a écrit :J'adore j'adore, jamais fait mais j'adore !
Super et merci du partage !!
:hello: zatraz merci l'ami pour le com et j'espère que tu en trouvera une a ton tour :super:
 #955837  par jouveanceaux

Quand je t es vu tremblé pourcette merveille de monnaie j'étais ooooo ange pour toi !!!! Mais j en connais un qu a vidé son stock de mouchoirs...condoléances pour lui...'...bravo et merci d être venu avec Hugo. :frime1:
 #955847  par benelix

8| Salut ! Superbe !!! 8| Bravo et fait un deuxieme tour dans le coin ......A bientôt et encore bravo et merci pour cette merveille !! 8| !!! bye bye BENELIX !
 #955936  par fernando21

jouveanceaux a écrit :Quand je t es vu tremblé pourcette merveille de monnaie j'étais ooooo ange pour toi !!!! Mais j en connais un qu a vidé son stock de mouchoirs...condoléances pour lui...'...bravo et merci d être venu avec Hugo. :frime1:
:hello: nico merci l'ami :amen:
Massato01 a écrit :Et ben ! félicitation elle est superbe ! :hello:
:hello: massato01 merci :amen:
benelix a écrit :8| Salut ! Superbe !!! 8| Bravo et fait un deuxieme tour dans le coin ......A bientôt et encore bravo et merci pour cette merveille !! 8| !!! bye bye BENELIX !
:hello: benelix merci l'ami :amen:
 #959093  par christian25

belle trouvaille!!!!! :super:
il serait judicieux ,de faire partager tes découvertes avec les petits forums ou tu est inscrit!!! 8|
 #959107  par kappa18

:] oui pooouuuuuaaaaa !!!! :hehe:
 #959341  par Maxxlova

magnifique félicitations :super: :super: :super: