sur le site minelab il y'a de nouveaux modèles ! ( enfin y'a de nouveaux ecrans avec + de couleurs ) a +
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fouilleur17 a écrit :bonjour je suis tout nouveau ici et aimerai faire parti de la communauté des prospecteur mais j'esite entre deux appareil, le xterra 705 et le gold max power! que me conseillez vous svpJ'ai eu le X Terra 70 et c'est une petite usine a gaz sans grand interet..Ils ont rajouté un 5 et de la couleur..Le Power c'est ce qui se fait de mieux en vlf en attendant Dieu..Donc a mon avis ,pas d'hesitation..Power..!jp
FREDS2K a écrit :le 705 on m'en a dit que du bien et sur terrain il a une sacré patate il prend profond mais si tu ecoutes les puristes Xp C'est meme pas la peine... pour qu'ils soient concrets faudrai deja qu il le teste LOL!
BREF un tres bon appareil j'en connais 2 qui ont mis le redoutable au placard après ça pour dire...
FREDS2K a écrit :Il faut arreter de dire n'importe quoi!j'ai pas pour habitude de dire n'importe quoi
Mes arguements vous les trouvez pas terribles... certes... vous n'avez pas vu le XTERRA 705 sur terrain... vu que vous ne jurez que par XP
Après il faut arreter de dire que minelab est lourd!
FREDS2K a écrit :le 705 on m'en a dit que du bien et sur terrain il a une sacré patate il prend profond mais si tu ecoutes les puristes Xp C'est meme pas la peine... pour qu'ils soient concrets faudrai deja qu il le teste LOL!j'avait pas fait gaffe c'est que tu applique la politique du "fait pas ce que je dit ...".
Rococo a écrit :Et si la majorité des gens du forum préférent XP c est qu ils ont des raisons aussi valables certaienement que les tiennes; ne t en déplaiseHo mais ça ne me déplait pas du tout, je faisais juste une tite remarque pas bien méchante sur le fait que certains, même si je comprend bien qu'ils aiment leur matos, nous le sorte à toutes les sauces...rien de plus.
Sid0059 a écrit :perso si 10 gars sur le forum pose la question de faire un choix parmis la liste de detecteurs qu'ils nous proposent ou qu'ils demandent ce qui est bien et bien 10 fois je repondrai xp et ça changera pas...d'ailleur si un coup du repond bleu a une question et rouge a une question identique a la premiere ne passerait on pas pour un guignol.....Rococo a écrit :Et si la majorité des gens du forum préférent XP c est qu ils ont des raisons aussi valables certaienement que les tiennes; ne t en déplaiseje faisais juste une tite remarque pas bien méchante sur le fait que certains, même si je comprend bien qu'ils aiment leur matos, nous le sorte à toutes les sauces...rien de plus.![]()
Sid0059 a écrit :Salut je te donne raison a 100%Rococo a écrit :Et si la majorité des gens du forum préférent XP c est qu ils ont des raisons aussi valables certaienement que les tiennes; ne t en déplaiseHo mais ça ne me déplait pas du tout, je faisais juste une tite remarque pas bien méchante sur le fait que certains, même si je comprend bien qu'ils aiment leur matos, nous le sorte à toutes les sauces...rien de plus.![]()
Je ne crache pas sur XP loin de là, pour ma part j'affectionne le Tejon amélio UK qui me correspond mais je vise le Deus qui réuni tout ce que j'aimerais trouvé sur mon détecteur et donc bah...j'économise.
shoesman60 a écrit :HO shoes ,tu es agressif !Sid0059 a écrit :perso si 10 gars sur le forum pose la question de faire un choix parmis la liste de detecteurs qu'ils nous proposent ou qu'ils demandent ce qui est bien et bien 10 fois je repondrai xp et ça changera pas...d'ailleur si un coup du repond bleu a une question et rouge a une question identique a la premiere ne passerait on pas pour un guignol.....Rococo a écrit :Et si la majorité des gens du forum préférent XP c est qu ils ont des raisons aussi valables certaienement que les tiennes; ne t en déplaiseje faisais juste une tite remarque pas bien méchante sur le fait que certains, même si je comprend bien qu'ils aiment leur matos, nous le sorte à toutes les sauces...rien de plus.![]()
je trouve cette marque fiable,puissante,pas trop cher etc ...alors pourquoi a des questions du genre quel detecteur pas cher ou puissant ou fiable me conseiller vous je repondrai une autre marque vu que xp pour moi possede toute ces qualité ?...c'est pas parce que c'est français,mais parce que c'est du bon,si c'etait de la merdouille je me cacherai d'en parler et je dirai une autre marque comme minealb ou tesoro mais ces deux là n'ont pas les deux qualités,poids et puissance reuni donc...
mais si un jour il font mieux que xp je le dirai...mais avec la sortie du deus ça va etre tréééés dur...
fouilleur17 a écrit :bonjour je suis tout nouveau ici et aimerai faire parti de la communauté des prospecteur mais j'esite entre deux appareil, le xterra 705 et le gold max power! que me conseillez vous svpbonjour, avez vous une bonne expérience de la détection???