levieuxrenard a écrit :Merci eric pour le lien
bien moi , j'aimes bien son look , style futur
il me plait vraiment 
_ Tout à fait d'accord avec toi ...
une fois replié , il sont hyper compact ... sûrement le but rechercher par le bureau R&D
... copie du Dëus !!! .... bon , d'accord

!!!???!!! bref passons .
par contre , effectivement le but rechercher semblerait être les ados ???
d'ailleurs First Texas commence à explorer cette voie commercial avec un nouvel appareil , le DigiTek ! ...
_ D'ailleur , ces Pro find ne serait-il pas des appareils bon-enfant pour les pays chaud en priorités (Amérique , Australie ... ) pour du loisir beachcombing ? .... en effet , en regardons les disques , je me suis rendus compte qu'il ne disposes que d'une seule bobine !!! ... à la façon d'un P.I ??? ...
il semblerait que Minelab veut aborder le marché d'une maniére radicalement différente par un nouveau type de marketing .... en effet , si ces appareils sont vraiment “bon marché” , donc à des prix très attirant , peut-être que ce type de détecteurs ne sera plus seulement acquis par les u.d.m , mais par n'importe qu'elle plagiste désirant pratiquer un peu de «passe-temps» sur les plages et dans ce cas là , alors , les pro find seront acheter comme n'importe qu'elle autre produit destiné à se détendre ou faire du sport sur la plage .... cerf-volant , freesby , raquette , ou ... un Minelab Pro find !!!
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!