voila tout et dans le titre ,j aurais voulu savoir si c est vraiment utile ....et quel PinPointer se démarque ?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kappa18 a écrit :merci de vos réponses ... donc toutes les marques se valent ?utile pas forcément ...mais une fois qu'on l'a utiliser on peut plus s'en passer !
utile pour chercher une cible au fond d'un trou ...
utile pour chercher une cible sur un bord d'un trou ....
utile pour chercher une cible minuscule ....
pour une marque précise à toi de voir le modèle qui te plait !
sainclair49 a écrit :moi j ai le minelab !! un peu cher pour se que c est !! un pin pointer garrett reste le mieux !j en avait un avant et je les garder 3 anskappa18 a écrit :merci de vos réponses ... donc toutes les marques se valent ?utile pas forcément ...mais une fois qu'on l'a utiliser on peut plus s'en passer !
scorpio 49 a écrit :perso,j'ai le nokta !du topje regarde ca !!![]()
teufeu a écrit :C'est quand même assez pratique (gain de temps).teufeu le Pro-pointer AT ma l air bien .. ca mas l air le modèle ferrari pinpointer
Après avoir eu le garrett pro-pointer (perdu), puis le Makropointer (que je n'ai pas aimé) j'ai commandé le nouveau Garrett Pro-pointer AT, mais il tarde à venir (rupture de stock partout dans le monde).
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =6&t=77531
kappa18 a écrit :+1utile pas forcément ...mais une fois qu'on l'a utiliser on peut plus s'en passer !
ramses2 a écrit :Bonjour,faut pas généraliser,j'en ai un depuis 5 ans ,jamais eu de problèmes !
garrett pas fiable dans le temps ( un ami et moi avons connu le meme problème )
minelab meilleur
magil83 a écrit :Pas utile... tant que t'en as pas eu un! Dès que c'est le cas et généralement, son statut passe alors dans la case ''indispensable''.
Caius Julius Caesar a écrit :Oh non Captain... franchement au prix que ça coûte Garett pu faire un étui qui se ferme vraiment !dans des vignes a saint cannat un cadeau de mon fils cet ete. j'ai fait de l'asthme je suis rentre vite.....
captainmarseille a écrit :Caius Julius Caesar a écrit :Oh non Captain... franchement au prix que ça coûte Garett pu faire un étui qui se ferme vraiment !dans des vignes a saint cannat un cadeau de mon fils cet ete. j'ai fait de l'asthme je suis rentre vite.....
ce matin malgres le mistral horrible j'ai cherche 3 heures en vain
l'an dernier je sors une marie de montpensier je perds ma pelle
hier une henri de montpensier je perds le propointer
la prochaine montpensier je m'enfuie !
captainmarseille a écrit :Ben écoute, je fait un peu de détection dans ce coin, si je trouve un pro pointer, je sais à qui le rendreCaius Julius Caesar a écrit :Oh non Captain... franchement au prix que ça coûte Garett pu faire un étui qui se ferme vraiment !dans des vignes a saint cannat un cadeau de mon fils cet ete. j'ai fait de l'asthme je suis rentre vite.....
ce matin malgres le mistral horrible j'ai cherche 3 heures en vain
l'an dernier je sors une marie de montpensier je perds ma pelle
hier une henri de montpensier je perds le propointer
la prochaine montpensier je m'enfuie !