voila tout et dans  le titre ,j aurais voulu savoir si c est vraiment utile ....et quel PinPointer se démarque ?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

utile pas forcément ...mais une fois qu'on l'a utiliser on peut plus s'en passer !
 utile pas forcément ...mais une fois qu'on l'a utiliser on peut plus s'en passer !  utile pour chercher une cible au fond d'un trou ...
 utile pour chercher une cible au fond d'un trou ... utile pour chercher une cible sur un bord d'un trou ....
 utile pour chercher une cible sur un bord d'un trou .... utile pour chercher une cible minuscule ....
 utile pour chercher une cible minuscule .... pour une marque précise à toi de voir le modèle qui te plait !
 pour une marque précise à toi de voir le modèle qui te plait ! 
 c'est 1 trou / 100 chez moi niveau utilité......
  c'est 1 trou / 100 chez moi niveau utilité......
 oui c est une bonne question ca ... moi qui en ai pas !
  oui c est une bonne question ca ... moi qui en ai pas !  
kappa18 a écrit :merci de vos réponses ... donc toutes les marques se valent ?utile pas forcément ...mais une fois qu'on l'a utiliser on peut plus s'en passer !
utile pour chercher une cible au fond d'un trou ...
utile pour chercher une cible sur un bord d'un trou ....
utile pour chercher une cible minuscule ....

![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif) je dirais oui pour toutes les grandes marques de matériels de détection ,garrett ,minelab  et puis des nouveaux modèles nokta, deteknix un peu moins cher !...
 je dirais oui pour toutes les grandes marques de matériels de détection ,garrett ,minelab  et puis des nouveaux modèles nokta, deteknix un peu moins cher !... perso j'ai le Garrett
  perso j'ai le Garrett
sainclair49 a écrit :moi j ai le minelab !! un peu cher pour se que c est !! un pin pointer garrett reste le mieux !j en avait un avant et je les garder 3 anskappa18 a écrit :merci de vos réponses ... donc toutes les marques se valent ?utile pas forcément ...mais une fois qu'on l'a utiliser on peut plus s'en passer !

scorpio 49 a écrit :perso,j'ai le nokta !du topje regarde ca !!

oui assez pratique
 oui assez pratique  

teufeu a écrit :C'est quand même assez pratique (gain de temps).teufeu le Pro-pointer AT ma l air bien .. ca mas l air le modèle ferrari pinpointer
Après avoir eu le garrett pro-pointer (perdu), puis le Makropointer (que je n'ai pas aimé) j'ai commandé le nouveau Garrett Pro-pointer AT, mais il tarde à venir (rupture de stock partout dans le monde).
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =6&t=77531

kappa18 a écrit :+1utile pas forcément ...mais une fois qu'on l'a utiliser on peut plus s'en passer !

ramses2 a écrit :Bonjour,faut pas généraliser,j'en ai un depuis 5 ans ,jamais eu de problèmes !
garrett pas fiable dans le temps ( un ami et moi avons connu le meme problème )
minelab meilleur

le garrett est très bien aussi comme les autres ....il n'est pas étanche !!! attention tout de même à l'humidité (j'ai pas dis eau !)  qui a force d'utilisation et nettoyage arrive à pénétrer à l'intérieur ce qui provoque quelques fois des bugs de celui ci ....il sonne pour rien en cherchant une cible ....
 le garrett est très bien aussi comme les autres ....il n'est pas étanche !!! attention tout de même à l'humidité (j'ai pas dis eau !)  qui a force d'utilisation et nettoyage arrive à pénétrer à l'intérieur ce qui provoque quelques fois des bugs de celui ci ....il sonne pour rien en cherchant une cible .... donc enlever ce caoutchouc et passer un petit coup de sèche cheveux par l'orifice ...et plus de problème !
 donc enlever ce caoutchouc et passer un petit coup de sèche cheveux par l'orifice ...et plus de problème ! 
 Pourtant je le ménage pas, il commence à être usé au bout à force de m'en servir pour creuser.
 Pourtant je le ménage pas, il commence à être usé au bout à force de m'en servir pour creuser.magil83 a écrit :Pas utile... tant que t'en as pas eu un! Dès que c'est le cas et généralement, son statut passe alors dans la case ''indispensable''.
 si demain ils sortaient le pinpoint intégré au chaussures certains verrait sa comme indispensable
  si demain ils sortaient le pinpoint intégré au chaussures certains verrait sa comme indispensable   C'est un mode de consommation pour moi...... Pratique ? bof j'ai largement assez d'objet sur moi quand je detecte pour en plus me trimballer un pinpoint
  C'est un mode de consommation pour moi...... Pratique ? bof j'ai largement assez d'objet sur moi quand je detecte pour en plus me trimballer un pinpoint   
 ![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif) achetez en un si vous voulez
  achetez en un si vous voulez  

Caius Julius Caesar a écrit :Oh non Captain... franchement au prix que ça coûte Garett pu faire un étui qui se ferme vraiment !dans des vignes a saint cannat un cadeau de mon fils cet ete. j'ai fait de l'asthme je suis rentre vite.....
captainmarseille a écrit :Caius Julius Caesar a écrit :Oh non Captain... franchement au prix que ça coûte Garett pu faire un étui qui se ferme vraiment !dans des vignes a saint cannat un cadeau de mon fils cet ete. j'ai fait de l'asthme je suis rentre vite.....
ce matin malgres le mistral horrible j'ai cherche 3 heures en vain
l'an dernier je sors une marie de montpensier je perds ma pelle
hier une henri de montpensier je perds le propointer
la prochaine montpensier je m'enfuie !
 nipensememeplus monpensier !!
 nipensememeplus monpensier !!   

captainmarseille a écrit :Ben écoute, je fait un peu de détection dans ce coin, si je trouve un pro pointer, je sais à qui le rendreCaius Julius Caesar a écrit :Oh non Captain... franchement au prix que ça coûte Garett pu faire un étui qui se ferme vraiment !dans des vignes a saint cannat un cadeau de mon fils cet ete. j'ai fait de l'asthme je suis rentre vite.....
ce matin malgres le mistral horrible j'ai cherche 3 heures en vain
l'an dernier je sors une marie de montpensier je perds ma pelle
hier une henri de montpensier je perds le propointer
la prochaine montpensier je m'enfuie !