Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nokta Impact

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#970502  par Candelscope

...Ou quand Makro/nokta joue à First texas...

Les quatre fonctions exclusives (!) listées sont les "+" (?) par rapport au Racer.

Rien n'indique une exclusivité Kellyco. Mention "stock limité"...zarbi !

http://www.kellycodetectors.com/product ... mpact#desc

Bonne nuit
 #970623  par Teletub

::d Ben oui, on change pas une méthode qui gagne et qui a fait ses preuves...
Encore une fois pour faire croire qu'il y a plus de choix et que la concurrence existe!

La détection au final ne se résumerait elle donc qu'à du business???

Je pense avoir la réponse mais je vais m'abstenir de la donner car en ce moment je deviens vite désagréable! ::d

Petit lien où nos amis ricains en causent et visiblement se posent de nombreuses questions!

http://www.dankowskidetectors.com/discu ... 420,page=1
 #970664  par Détec touriste

Il semblerait que le Nokta Impact soit destiné prioritairement à la clientèle américaine; le notch n'est pas indispensable dans nos contrées.
Cela dit, qui peut le plus peut le moins, surtout que le prix semble inférieur à celui du Makro Racer pour d'avantage de fonctionnalités... :modo:

Attendons les données techniques officielles et surtout les tests comparatifs entre les deux machines qui ne devraient pas tarder. :hello:
 #970670  par levieuxrenard

rien de sorcier
comme fisher gold bug pro et G2
:0
nous sommes encore sous influence , viens dé (viens ici)
argent ou pas assez
pour attirer la clientéle
toute pratique est bonne hélas
comme bounty hunter ;) garantie 5 ans , mais ou ! et pourquoi ?
payer moindre c'est bien , mais faut voir en durée de temps
et le contexte du sav :(
C'est dommage que de nos jours , beaucoup trop d'ecran peu fiable :(
dire que l'aiguille sert de boussole :]
 #970702  par Candelscope

Détec touriste a écrit :Il semblerait que le Nokta Impact soit destiné prioritairement à la clientèle américaine; le notch n'est pas indispensable dans nos contrées.
Cela dit, qui peut le plus peut le moins, surtout que le prix semble inférieur à celui du Makro Racer pour d'avantage de fonctionnalités... :modo:
Attendons les données techniques officielles et surtout les tests comparatifs entre les deux machines qui ne devraient pas tarder. :hello:
Justement...c'est là que cela m'intrigue un peu... En plus stock limité...

A voir, peut-être aurons nous le même pour l'Europe d'ici peu. :)
 #970723  par Teletub

Candelscope a écrit :
Détec touriste a écrit :Il semblerait que le Nokta Impact soit destiné prioritairement à la clientèle américaine; le notch n'est pas indispensable dans nos contrées.
Justement...c'est là que cela m'intrigue un peu... En plus stock limité...

A voir, peut-être aurons nous le même pour l'Europe d'ici peu. :)
Je ne suis pas forcément surpris de la différence de prix entre le Makro et le Nokta, vu que les importateurs sont différents pour les USA. Pour Nokta, c'est le géant Kellyco et pour Makro, ben euhh...un autre géant Metaldetector.com.

Donc avec ces deux géants c'est la guerre des prix même si Makro et Nokta ne font plus qu'un...Le Makro est à 650$ (prix officiel 764$) et le Nokta à 595$ (prix officiel 699$). Bref, on enfume tout le monde au passage par deux machines quasi identiques; mais au final le pognon ira de toutes manières au même endroit: chez le fabricant!

Quand à savoir si l'impact arrivera chez nous ou pas, c'est encore tôt pour le savoir car ce peut être aussi un partenariat exclusif avec Kellyco, donc à moins de le commander là bas, je vois pas comment faire d'autre!

Voilà d'ailleurs ce qu'on peut lire chez Kellyco : "IMPACT metal detectors are one of a kind products sold by Kellyco, not to be confused with similar European models. Experienced detector users tested these units and provided feedback of what features they wanted added to make the Nokta IMPACT a superior metal detector in every way. "

Un peu comme XP avec ses versions italiennes genre Mitto,etc.

Et ne nous leurrons pas, si le Nokta est vendu chez nous, je suis prèt à parier qu'il sera au même prix voir plus cher que le Racer, car n'oublions pas que Nokta est la maison "mère"... ;)

Mais je pense qu'ils vont d'abord voir ce que ça donne chez nos amis US au niveau du marché avant de tenter quoi que ce soit sur le marché Européen qui est beaucoup plus fragmenté que le celui nord Américain!
 #970745  par Détec touriste

Bah ! Quand les deux machines seront sur le marché, on pourra faire une comparaison qualité-prix pour déterminer chez qui on va dépenser notre argent... :orc1:
 #970776  par levieuxrenard

le nokta racer est à 618 euros
dans un grand dépot vente (yvetot)
comme je connais bien la femme , je vais le tester samedi à l'oeil :siffle:
:taré1:
faut pas oublier ma cravatte :P
 #970789  par Détec touriste

levieuxrenard a écrit :le nokta racer est à 618 euros
dans un grand dépot vente (yvetot)
comme je connais bien la femme , je vais le tester samedi à l'oeil :siffle:
:taré1:
faut pas oublier ma cravatte :P
Je commence à comprendre ton alias, vieux renard :hehe:
Si tu as une ouverture, fais-nous en part (je parle du détecteur, pas de la vendeuse) :mdr1:
 #970815  par levieuxrenard

le couple est séparé
trés sympa lui , comme elle
je vais manger avec elle , le midi
faut bien lui changer les idées :grr:
d'ailleurs le dépot ne ferme pas le midi
ils vendent beaucoup de choses , peinture etc.............des habits ..........
nous sommes en connaissance , depuis que je suis client chez eux .
J'ai meme trouvé pour eux , un autre dépot en pleine ville et en bas de ma rue .
j'aimes rendre service :happy1: et il est préférable qu'un des deux , reste sur place le midi
malgré qu'il y a trois vendeuses
lematou :mdr1:
 #970842  par bubulolo

levieuxrenard a écrit :le couple est séparé
trés sympa lui , comme elle
je vais manger avec elle , le midi
faut bien lui changer les idées :grr:
d'ailleurs le dépot ne ferme pas le midi
ils vendent beaucoup de choses , peinture etc.............des habits ..........
nous sommes en connaissance , depuis que je suis client chez eux .
J'ai meme trouvé pour eux , un autre dépot en pleine ville et en bas de ma rue .
j'aimes rendre service :happy1: et il est préférable qu'un des deux , reste sur place le midi
malgré qu'il y a trois vendeuses
lematou :mdr1:

_ C'halut lematou ...
un Nokta Racer dans un dépot-vente !!???!! .. :]
 #970891  par levieuxrenard

comme velox one , garrett ace 150 , ace 250 , adx 150
rien de troublant à cela
meme sur bébé :ange:
 #970897  par dide

Le nouveau Nokta Impact sera vendu chez Planéte detection dans les quinze jours. Pas d'information pour le prix...
La détection de loisir devient malheureusement un business pour certains !!!
 #970916  par Détec touriste

dide a écrit :Le nouveau Nokta Impact sera vendu chez Planéte detection dans les quinze jours. Pas d'information pour le prix...
La détection de loisir devient malheureusement un business pour certains !!!
Merci pour l'info !
Que le meilleur gagne ! :hello:
 #970936  par bubulolo

_ Bonsoir @ vous tous ...
... «limited edition» , «spécial edition» , ... collector , pro , ... ect ...
c'est comme tout autres “consommables” , c'est l'époque !
petit rappel avec les T2 et F75 dans leurs versions dit «limited edition» ...
certes , ces versions proposent des améliorations et performances bienvenues , mais en rien des éditions dans la durée de vente est très courte dans le temp et les exemplaires disponibles en numéro de série limitée ! ...
ces séries dit «limited edition» sont sorties en 2011 ......... aujourd'hui en 2015 elles sont toujours-là !!!
...... «limited edition» vous dites ? ......

P.S : Si à l'occasse , un (future) possesseur d'un Racer veut-bien confirmer que les disques Racer = T2/F75 sont inter-compatibles et vice~versa , cela serait très sympathique de sa part de faire remonter l'info , car cela doit être de première importance pour des milliers d'utilisateurs aussi bien du coté des propriétaires de T2 , de F70/75 , que de Racer que de savoir la possibilité de cette compatibilité respective ....
 #970971  par magil83

dide a écrit :...La détection de loisir devient malheureusement un business pour certains !!!
Heu... Ca fait bien + de 20 ans que ça dure quand même.

Et puis des modèles maquillés en d'autres existent depuis toujours. C'est une vieille recette qui marche partout (voiture, informatique, électroménager et généralement tout ce qui comporte un peu de technique...). C'est facile et rapide à mettre ne place et économiquement très abordable pour les manufacturiers.

A chacun de ne pas être naïf... Les crédules vivent dans un monde cruel :mrgreen:
 #971022  par levieuxrenard

bubulolo a écrit :_ Bonsoir @ vous tous ...
... «limited edition» , «spécial edition» , ... collector , pro , ... ect ...
c'est comme tout autres “consommables” , c'est l'époque !
petit rappel avec les T2 et F75 dans leurs versions dit «limited edition» ...
certes , ces versions proposent des améliorations et performances bienvenues , mais en rien des éditions dans la durée de vente est très courte dans le temp et les exemplaires disponibles en numéro de série limitée ! ...
ces séries dit «limited edition» sont sorties en 2011 ......... aujourd'hui en 2015 elles sont toujours-là !!!
...... «limited edition» vous dites ? ......

P.S : Si à l'occasse , un (future) possesseur d'un Racer veut-bien confirmer que les disques Racer = T2/F75 sont inter-compatibles et vice~versa , cela serait très sympathique de sa part de faire remonter l'info , car cela doit être de première importance pour des milliers d'utilisateurs aussi bien du coté des propriétaires de T2 , de F70/75 , que de Racer que de savoir la possibilité de cette compatibilité respective ....
:hehe: bonjour à toi
ton commentaire , est bien réaliste
je vais au marché , que pour les légumes
je vois des petites pancartes
oeuf frais
oeuf bio
oeuf pondu du jour
oeuf double jaune :mdr3: le gars à du miré l'oeuf avant de partir au marché!
oeuf de la ferme
oeuf de mes poules :aille: non de celles du voisin :mdr1:
et encore , je ne mets pas bien d'autre truc , drole de siécle :0
le marché est plus grand qu'un stade de foot
il y a meme des grandes cages , ou les poules (vivantes) sont les unes sur les autres
avec les yeux creuvés par manque de place :(
triste :pascontent2:
 #971023  par bubulolo

_ À priori , si sa passe pour les deux autres avec la compatibilité des disques du Racer , il devrait en être également de même pour le Fors core ...
comme tu le dis , en théorie sa doit normalement fonctionner .... la ressemblance entre un Racer et un T2 est si frappante qu'en effet , il n'y a rien d'abracadabrant d'y croire ..... même si c'est encore un peu tôt ^^^ ...
et je pense qu'on le saura plus vite que l'on croient ^^^ !!! ...
 #971024  par bubulolo

_ :hello: ...
oui pépé , bien d'accord avec toi .... drôle d'époque !!!
tous les jours mêmes , en allant faire mes courses (commission .. ) au Cora , je suis désabusé devant les bouteilles en plastique «collector» d'eau minéral ... ... les déodorisants ... et j'en passe !!! :-/

Une belle boite métallique de Ricoré décorée d'un beau dessein pour la garder et y mettre du sucre en poudre ou du riz , à la rigueur oui pour de t'el objet “collector's” de temp à autre ... mais des emballages jettables dit «collector» , y faudrait arrêter un moment !!! ... tout est bon à prêtex de vendre ... pauvre époque , en effet !!!
 #971025  par bubulolo

_ Bon , il faut tout de même reconnaitre que pour les T2/F75 , il y a eût les (très) belles versions dites “spécial edition” de couleur “camouflage” ! ... du plus bel effet , effectivement ,,,,
cela , ces T2 et F75 “camouflage” , en effet , ils sont rarissimes ... très peu de détectoristes on en croisé sur leur chemin ..

Par contre , pour les versions dites “black” , avec leurs fameux autocollant “limited edition” sur le repose-bras , c'est une autre rengaine !
 #971026  par Alucard

Arf, c'est juste histoire de bien marquer la différence entre un F75/T2 classic de ceux avec les programmes et fonctionnalités supplémentaires.
Une autre appellation aurait peut être été plus judicieuse c'est vrais.
 #971027  par Candelscope

::d

Je me disais aussi que l'Impact allait...impacter l'Europe.

Attendons voir...La compatibilité avec les disques F75/T2, cela devrait en théorie être possible, mais à moins d'un accord commercial, Fishnetics va hurler...Probablement que le câblage sera différent...mais on ne sait jamais.

Il semblerait que Kellyco ait lâché l'info trop tôt, la page du lien est introuvable, et le détecteur absent du site de Nokta... :]

Bonne journée.
 #971033  par bubulolo

_ Même si les 4 fonctions supplémentaires sont toujours bonnes à prendre , pour vous je sais pas , mais pour ma part , rien que le fait que Kellyco propose le Racer dans une couleur gris/noir en lieu et place de cette horrible coloris orange fluo/noir donne tout de suite une ligne beaucoup plus épurée à l'ensemble ...
par contre , c'est vraiment regrettable de n'avoir pas rajouté une mémoire flash afin de pouvoir garder ses propres réglages sans être chaque fois dans l'obligation de tout recommencer car il arrive que dans un laps de temp très court , le détecteur soit éteint puis rallumer plusieurs-fois ...
cette possibilité de sauvegarde n'est nullement onéreuse .... même des consoles de jeux portable Chinoise , à quat'sous dispose de cette fonctionnalité ...
 #971037  par scorpio 49

bubulolo a écrit :_ Même si les 4 fonctions supplémentaires sont toujours bonnes à prendre , pour vous je sais pas , mais pour ma part , rien que le fait que Kellyco propose le Racer dans une couleur gris/noir en lieu et place de cette horrible coloris orange fluo/noir donne tout de suite une ligne beaucoup plus épurée à l'ensemble ...
par contre , c'est vraiment regrettable de n'avoir pas rajouté une mémoire flash afin de pouvoir garder ses propres réglages sans être chaque fois dans l'obligation de tout recommencer car il arrive que dans un laps de temp très court , le détecteur soit éteint puis rallumer plusieurs-fois ...
cette possibilité de sauvegarde n'est nullement onéreuse .... même des consoles de jeux portable Chinoise , à quat'sous dispose de cette fonctionnalité ...
tu as cette fonction mémoire sur le fors core ! ;-) :hello:
 #971046  par levieuxrenard

:hehe: sur une base de dix ans
j-ai acheté des bip bip , pas beaucoup de neuf
énormement en pratique d'échange ,
beaucoup été déçu :aille:
Mais pour le nokta fors gold ( le mot gold , je m'en moque , comme de ma premiére :happy1: ) (dent :hehe: )
je ne regrette pas cet achat :super:
c'est un appareil qui a le mérite de former un prospecteur de loisir
ou meme de le recadrer , pour un meilleur balayage , pour mieux prendre son temps
pour entendre le moindre petit son , pour moi ils ont faits trés trés fort
une véritable prouesse depuis les années 90 !
et la qualité est bien présente :super:
je n'ai pas la protection boitier , mais sans regret car elle a l'air :(
pas en mesure de me convenir .
:hello:
 #971073  par bubulolo

scorpio 49 a écrit :
bubulolo a écrit :_ Même si les 4 fonctions supplémentaires sont toujours bonnes à prendre , pour vous je sais pas , mais pour ma part , rien que le fait que Kellyco propose le Racer dans une couleur gris/noir en lieu et place de cette horrible coloris orange fluo/noir donne tout de suite une ligne beaucoup plus épurée à l'ensemble ...
tu as cette fonction mémoire sur le fors core ! ;-) :hello:

_ Ha d'accord ... tu vient de m'en informer car je ne savais pas du tout concernant les Fors cors/gold ... en fait , je disais cela surtout pour le Racer car dans la vidéo posté , on voit le gars à chaque fois qu'il rallume le Racer , devoir remettre ses réglages car l'appareil se re-initialise par défaut .... bon , en même temp , même si la navigation du menu semble hyper pratique , moi pour ma part j'aime pas du tout devoir chaque fois tout rentré à nouveau , car mine de rien , comparativement à un modèle qui garde tout les réglages en mémoire , sa abime prématurément la membrane placé sous la coque à force de devoir trifouillé à chaque fois les touches de réglages ! ... je vois personnellement les choses comme ça .... et petite confidence , les touches numériques «plates» , genre comme sur les F70 , EuroTek , les nouveaux Fisher F11 , F44 , le nouveau GoldenMask 4wd digitalisé , ... ect ... sont ma hantise et jamais je ne pourrais m'y faire avec la sensation d'appuyer sur quelque chose de plat dont t'on n'a aucun ressenti .... je trouve ça très bizarre comme évolution , je ne suis jamais arriver à m'y faire , nonsans faute d'y avoir pourtant essayer (Garrett Gtax) ...
 #971079  par levieuxrenard

:taré1: petit message en mp
:super:
 #971094  par Teletub

Candelscope a écrit :::d

Je me disais aussi que l'Impact allait...impacter l'Europe.

Attendons voir...La compatibilité avec les disques F75/T2, cela devrait en théorie être possible, mais à moins d'un accord commercial, Fishnetics va hurler...Probablement que le câblage sera différent...mais on ne sait jamais.

Il semblerait que Kellyco ait lâché l'info trop tôt, la page du lien est introuvable, et le détecteur absent du site de Nokta... :]

Bonne journée.
::d Quel bazar avec la marque Makro/ Nokta....Un coup je te vois, un coup je te vois plus. A mon avis la saga genre dallas avec rebondissements ne fait que commencer avec le Racer et l'Impact!

Aller...pour ceux qui n'ont pas encore pu le voir vu qu'il a mystérieusement disparu de chez Kellyco, voici le "cache'"de la page : http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=kellyc ... Ccy6hZ15Ci
 #971102  par levieuxrenard

8| il a un programme spécifique pour trier les ordures ( enfin les déchets)
de plus visuel et détaillés , avec son ou coupure de ces derniers
il est assez pointu ce racer , peut etre des graduations :|
de sacrés ingénieurs quand meme :super:
 #971124  par Teletub

Euhhh ben désolé de vous décevoir mais le Nokta Impact n'esiste pas encore et c'est juste un projet actuellement qui n'est pas encore finalisé! Et les photos alors? Ben désolé pour tout le monde mais c'était un montage...

Voici l'explication de Nokta trouvé sur un forum US:

Version anglaise traduite que j'ai rectifié pour mettre en valeur le point important de cette histoire

Bonjour à tous ... Comme promis, je voulais vous donner l'aperçu des messages d'impact qui ont eu lieu autour de ces derniers jours qui ont causé beaucoup de confusion.
Tout d'abord, je vais répéter quelques choses qui ont déjà été mentionnés dans notre annonce de l'acquisition Makro donc je suis désolé si ce est la répétition de certains d'entre vous, mais je vois beaucoup de confusion à propos nokta et Makro marques en général en dehors des postes de la '' impact ''. Nokta et Makro étaient deux fabricants distincts appartenant à deux frères dans le passé avec leurs propres canaux de distribution. Bien que les sociétés étaient détenues par deux frères, ils étaient concurrents, tout comme ils ont été en concurrence avec d'autres marques de l'industrie. Il ya quelques années, Nokta acheté certaines actions de Makro et a commencé à développer des produits pour eux et en Décembre 2014, Nokta a complètement racheté Makro. En bref, il c'est un fabricant avec 2 marques différentes en ce moment. La fusion nous a donné des raisons d'offrir aux clients un portefeuille de produits plus riche à différents niveaux de prix. Vous devez comprendre que Nokta et Makro ont eu différents canaux de distribution simplement parce qu'ils étaient deux sociétés distinctes dans le passé et beaucoup de nos clients voulaient pour le garder cette façon après la fusion. Comme le Makro RACER a créé beaucoup d'excitation dans le monde entier, certains concessionnaires nokta ont demandé de nouveaux produits sous le nom de marque Nokta ainsi. Fondamentalement, il y avait deux choses dans la discussion avec certains revendeurs: 1) Ré étiquetage duMakro RACER sous lamarque Nokta 2) de projets futurs, y compris le '' Impact '' Nokta Avec l'option numéro 1, il y avait quelques mails échangés mais quand la situation était évalué, la décision finale a été de ne pas rebaptiser leRACER mais plutôt attendre les futurs projets nokta et '' Impact '' était l'une dans la discussion. Malheureusement, il y a eu un malentendu et la confusionde la part de Kellyco et certains post ont été faites pour un produit où nous avions décidé de ne pas allerplus loin. Quand je ai vu les messages, je les ai personnellement appler et leur ai demandé de les retirer. Donc, pour clarifier encore plus loin - Actuellement, aucun produit appelé '' Impact '' n'existe encore. Il ya un projet appelé '' Impact '' en cours mais c' est vraiment très tôt pour en parler. Ce projet n'a rien à voir avec RACER en termes de design, caractéristiques, spécifications, etc. Les caractéristiques ou spécifications n'ont pas été mises en œuvre ou testé à l'heure actuelle. Les prix seront vraiment au-dessus de la plage de RACER. Les clients de RACER ne doivent pas s' inquiéter car il n'y a pas de produit Nokta lancé comme on a pu le voir avec certaines images sur des forums. Il ya certains postes nous accuser de ne pas être honnête où je ai personnellement fait tous les efforts pour être aussi sincère que je pouvais. Cependant, l'honnêteté ne signifie pas que nous pouvons tout partager nos projets futurs sur les forums publics. Aucun fabricant pouvait se permettre de le faire. Ce est tout ce que je vais partager pour le moment mais je vais être ici pour répondre aux questions. Nous nous excusons pour tous ces inconvénient que cela a pu causer et vous remercions pour votre compréhension.

Conclusion : Kellyco s'est emballé et a diffusé de fausses informations et fausses photos...Donc faudra m'expliquer comment Planète Détection dans 15 jours va vendre cette machine vu qu'elle n'existe pas encore!!! Bref, tout ceci n'était qu'un malentendu et un vaste canular! Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche vu que le fabricant NOKTA , sur son site internet n'avait fait aucune annonce...

Le lien original: http://www.findmall.com/read.php?100,2152652,page=2
 #971133  par Candelscope

J'ai fait ma carrière chez un importateur de véhicules entre autres...

Pas la première fois que l'on dément un nouveau modèle qui a "fuité" dans la presse.

Mais bon, prenons acte.....

Provisoirement !
 #971148  par Teletub

Candelscope a écrit :J'ai fait ma carrière chez un importateur de véhicules entre autres...

Pas la première fois que l'on dément un nouveau modèle qui a "fuité" dans la presse.

Mais bon, prenons acte.....

Provisoirement !
Va savoir mais je ne pense pas car j'ai bien observé l'afficheur du fameux "Impact" et il est totalement identique au Racer...Si l'Impact existait, il y aurait sur l'afficheur les fameuses "nouvelles" options( Iron Audio, Tone Break, Notch Discrimination,etc.). Hors il ni y a rien juste l'afficheur identique au Racer rien de plus!

Modifier une image en mettant un logo, en changeant des couleurs est très simple à faire avec Photoshop ou Illustrator donc, je pense que c'est de l'image maquillée!

Si tu veux, demain je te mettrai les photos du nouveau Tesoro Cazador, j'ai eu des infos exclusives et j'ai pisté les "fuites" ::d
 #971153  par Candelscope

C'est sûr que, sous le manteau, une photo du Cazador avec discrimination en triple matrices (type métal, masse et profondeur), radar de sol couleurs, effets de sol réglés par simple regard de l'utilisateur se vendrait très cher... :hehe:

J'oubliais le notch par détection faciale : une cible fait sourire l'utilisateur? Notch accept.
Il fait creusette puis la g...Notch reject !!!

N'oublions pas non plus le disque aux bords renforcés par pneumatiques, afin de pouvoir le monter verticalement façon odomètre, on ne balaye plus, on roule, histoire d'être encore plus efficace en milieu pollué sans devoir acheter un disque sniper. Dans cette configuration, le détecteur recharge sa batterie. (oui, c'est un "sans-fil".. ::d ).

Allez, j'arrête de prendre mes désordres pour désirs... :hehe:

Bonne journée.
 #971172  par Teletub

Candelscope a écrit :C'est sûr que, sous le manteau, une photo du Cazador avec discrimination en triple matrices (type métal, masse et profondeur), radar de sol couleurs, effets de sol réglés par simple regard de l'utilisateur se vendrait très cher... :hehe:

J'oubliais le notch par détection faciale : une cible fait sourire l'utilisateur? Notch accept.
Il fait creusette puis la g...Notch reject !!!

N'oublions pas non plus le disque aux bords renforcés par pneumatiques, afin de pouvoir le monter verticalement façon odomètre, on ne balaye plus, on roule, histoire d'être encore plus efficace en milieu pollué sans devoir acheter un disque sniper. Dans cette configuration, le détecteur recharge sa batterie. (oui, c'est un "sans-fil".. ::d ).

Allez, j'arrête de prendre mes désordres pour désirs... :hehe:

Bonne journée.
:| :| :| Tu as eu ces infos là toi aussi??? Si on est déjà deux à avoir les mêmes sources, c'est que c'est surement vrai !!!

Ça va être une tuerie ce Cazador et ceux qui se sont tant moqués de Tesoro vont faire triste mine! :langue2:

Ils ont peut être mis du temps mais ça valait le coup d'attendre! :]
 #971298  par lefrancilien

je confirme que dans quelques semaines ou mois qu'une version du MACRO RACER revue par NOKTA sera disponible chez planète détection
MACRO NOKTA c'est la même politique de distribution que FIRST TEXAS avec ses sous marques Bounty, fisher, technétique. Un même produit décliné en plusieurs versions.
Dernière modification par lefrancilien le 24 févr. 2015, 19:37, modifié 1 fois.
 #971304  par lefrancilien

Le Racer est prévu en version normale et version Gold c'est à la mode aujourd'hui de faire 2 versions d'un même modèle vu la forte demande du contient Africain pour la recherche de l'or
 #971318  par Teletub

lefrancilien a écrit :je confirme que dans quelques semaines ou mois qu'une version du MACRO RACER revue par NOKTA sera disponible chez planète détection
MACRO NOKTA c'est la même politique de distribution que FIRST TEXAS avec ses sous marques Bounty, fisher, technétique. Un même produit décliné en plusieurs versions.
Je pense que tu es dans le vrai mais ce ne sera à priori pas le fameux "Impact" dont il était question dans ce post vu qu'actuellement cela ne semble qu'un projet et qui n'aura absolument rien à voir avec le Racer. D'ailleurs la réponse de Nokta concernant l'Impact est il me semble, fort clair!

Mais tu as bien raison aussi qu'avec Nokta/Makro on va assister comme chez First Texas Products au jeu des "chaises musicales"!

Pfiou...on va finir par en perdre son latin avec toutes ces déclinaisons d'appareils qui en fait n'en sont qu'un! :hehe:
Dernière modification par Teletub le 24 févr. 2015, 20:25, modifié 1 fois.
 #971324  par levieuxrenard

8| une version et une autre
deux zoisouilles :aille:
le deuxiéme donc va savoir nager :|
maquereau aux yeux d'or !
il fera carnage celui - là :mdr3:
gold bug
gold bug pro
gold maxx power
fors gold
et la quantité incroyable en gold chez white's production :taré1:
va piquer loin celui -là avec son long bec d'orphie ( au sang bleu :siffle: )
:happy1:
 #971526  par Teletub

Une petite vidéo de test du Racer avec une monnaie coincée entre deux clous, et la monnaie pas au même niveau que les ferreux!
Ben franchement le Racer s'en sort pas mal du tout car c'est une configuration qui met en difficulté de très nombreuses machines! :super: