Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
J'habite un pays de canaux et je n'ai encore pas eu la curiosité d'aller poeller sur les chemins de halage
Pas vu de sujets ni de témoignage sur ce type d'endroit sur le fofo
Les berges ont pourtant du voir passer pas mal de générations de haleurs qui ont du égarer quelques merveilles je suppose !
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'y détecter et quels résultats ?
Aussi haut que l'on soit assis, on l'est toujours sur son cul
Salut Bakou,
Pour répondre à ta question, les canaux et anciens chemins de halage appartiennent à l'administration : Voie Navigable de France ( V.N.F ) ainsi que tout le territoire fluvial bordé de chemins, donc je suppose qu'il faut une autorisation.
Cordialement.
A oui, je n'avais pas encore envisagé l'aspect autorisation : en effet ça risque d'être coton avec VNF...
Pour la pollution par contre, tout dépend des coins j'espère
Aussi haut que l'on soit assis, on l'est toujours sur son cul
bakou a écrit :A oui, je n'avais pas encore envisagé l'aspect autorisation : en effet ça risque d'être coton avec VNF...
Pour la pollution par contre, tout dépend des coins j'espère
ou que tu aille il te faut une auto et comme tu dit ail ail
Hello,
Moi j'ai essayé : côté halage, impossible tant c'était pollué ; l'autre côté était bien moins pollué mais rien trouvé ; j'ai alors essayé le bois qui le longeait et absolument rien (sinon un plomb de filet d'épervier) ! J'ai galéré pendant 3 heures pour rien...
la fouine 35 et 45 a écrit :Hello,
Moi j'ai essayé : côté halage, impossible tant c'était pollué ; l'autre côté était bien moins pollué mais rien trouvé ; j'ai alors essayé le bois qui le longeait et absolument rien (sinon un plomb de filet d'épervier) ! J'ai galéré pendant 3 heures pour rien...
Comment ça tu as galéré pendant 2 heures pour rien, tu as entretenu ta santé avec de grands bols d'air
Bon
la fouine 35 et 45 a écrit :Hello,
Comment ça tu as galéré pendant 3 heures pour rien, tu as entretenu ta santé avec de grands bols d'air
Bon