Au moins ce qui est clair dans cette vidéo, c'est que l'Ecossais aime bien son Blistool et fait tout pour que tout le monde l'aime....
Tsss....quand on voit la grosseur des têtes qu'ils utilisent, faudrait pas les mettre sur des terrains avec quelques ferreux car là, ils sont tous cuits!
Moi j'aime bien regarder les tests en l'air et en terre, ça me détend et hormis quelques tests vidéos en terre que j'ai trouvé bien faits, la plupart trichent grossièrement!
En plus, la différence entre un test en terre et réellement une sortie sur le terrain, c'est que dans un test ON SAIT qu'une monnaie est enterrée donc déjà ça fausse la donne!
Lors d'une sortie réelle, tous autant que nous sommes loupons bon nombre de cibles même à faible profondeur par manque d'attention, précipitation ou manque de méthode! Un coup de disque pas assez près du sol, pas assez à droite ou à gauche, un pas trop rapide,etc. et nous passons à côté de la cible!
Pourquoi dit on que la majorité des trouvailles se font dans les 15 ou 20cm? Parce que c'est vrai et que dans 90% des cas, n'importe quel détecteur actuel (ou moins) correct prendra cette cible, si bien sur on passe dessus!
Donc le matériel et les performances!!!
Et pourtant, j'aime le matos!