Dernière modification par Pablo87 le 04 mars 2015, 15:57, modifié 2 fois.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
De plus, tout « détectoriste » se promenant avec un détecteur risquerait avec ces nouvelles mesures d'être considéré de fait comme un « pilleur d'État ». C'est pourquoi elle lui demande si elle a l'intention de modifier ces mesures relatives à la détection électromagnétique de métaux.C'est plutôt inquiétant car la, on parle plus de sites classés, mais bien d'une personne lambda, n'importe ou, avec un détecteur ...
fjs38 a écrit :je ne vois pas de mal dans cette question ,les UDm sont bien distingués des pilleursOui par la députée , mais qu'en est t'il vraiment de la Ministre?
fjs38 a écrit :je ne vois pas de mal dans cette question ,les UDm sont bien distingués des pilleursc'est bien ce je lis aussi !
Calouuuu a écrit :Non non , ce n'est pas une mauvaise nouvelleSi j'ai bien lu, elle parle en notre faveur, pas d'amalgame!
Il est demandé de faire la distinction entre les pilleurs et les UDM
MisterCocktail a écrit :Heuuuu ... excusez moi, mais quand je lis:oui je confirme j ai bien lu comme toi .De plus, tout « détectoriste » se promenant avec un détecteur risquerait avec ces nouvelles mesures d'être considéré de fait comme un « pilleur d'État ». C'est pourquoi elle lui demande si elle a l'intention de modifier ces mesures relatives à la détection électromagnétique de métaux.C'est plutôt inquiétant car la, on parle plus de sites classés, mais bien d'une personne lambda, n'importe ou, avec un détecteur ...
Pablo87 a écrit :Re hole todos j'ai bien relu le texte et effectivement elle doit faire la différence entre la détection de loisir et les viandars qui se tapent des sitesc est quoi un viandars ?![]()
bilbo a écrit :Ben un pillardPablo87 a écrit :Re hole todos j'ai bien relu le texte et effectivement elle doit faire la différence entre la détection de loisir et les viandars qui se tapent des sitesc est quoi un viandars ?![]()