salut a tous .. voila encore une sortie sur une des autos ,que j ai depuis 2 ans et jamais fait pas manque de temps ...et ce matin j avais rendez vous pas loin de ce champ et comme le soleil était présent ,me suis dit pk pas ..et quel surprise .. premier bip potin tete d indien ...suivi de savo ,billon , poids monaitaire ( je suppose ) et le gral
obole ...mais j espere que c est l obole Denier au temple sur un deux traits,car celui la il et hummmmmmmmmmmmmmm ..je ferais recherche apres ,si vous confirmer ,je prend ..place au photos .
le terrain ( respect pour la propriétaire ,elle a 33 ans et a repris la ferme de son pere 50 hectares, apres accident de celui ci )

vue global des plus interessant

gros plan

obole

desoler de la qualité , mais je dois filer , je ferais un nettoyage de tout ca ...au faite sainclair ? tu retourne dans ce champ demain ?? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le terrain ( respect pour la propriétaire ,elle a 33 ans et a repris la ferme de son pere 50 hectares, apres accident de celui ci )

vue global des plus interessant

gros plan

obole

desoler de la qualité , mais je dois filer , je ferais un nettoyage de tout ca ...au faite sainclair ? tu retourne dans ce champ demain ?? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii