Bonsoir à tout le forum !
Alors je me présente, je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans. J'habite dans le Nord de l'Aisne à 15 km de Saint-Quentin. Je m'etais déjà inscrit il y a un certain temps sur le forum mais ma discrétion ne m'a pas permis de rencontrer d'autres personnes... C'est pourquoi, cette fois je me présente avec pour intentions d'être plus actif sur le forum et en détection
. Je tiens également à remercier Piragol qui m'a convaincu de ne pas faire mon timide et de venir à votre rencontre
. Je ne suis donc pas contre rencontrer des personnes proches de chez moi qui seraient intéressées pour des sorties en ma compagnie
, ce qui serait une grande première pour moi ! La détection c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux
.
Je vous souhaite à tous, une bonne fin de semaine et une bonne soirée
A bientôt
Alexandre
Alors je me présente, je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans. J'habite dans le Nord de l'Aisne à 15 km de Saint-Quentin. Je m'etais déjà inscrit il y a un certain temps sur le forum mais ma discrétion ne m'a pas permis de rencontrer d'autres personnes... C'est pourquoi, cette fois je me présente avec pour intentions d'être plus actif sur le forum et en détection

Je vous souhaite à tous, une bonne fin de semaine et une bonne soirée

A bientôt
Alexandre