Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un Axonais de plus sur le fofo !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#977488  par TheFireCube

Bonsoir à tout le forum !
Alors je me présente, je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans. J'habite dans le Nord de l'Aisne à 15 km de Saint-Quentin. Je m'etais déjà inscrit il y a un certain temps sur le forum mais ma discrétion ne m'a pas permis de rencontrer d'autres personnes... C'est pourquoi, cette fois je me présente avec pour intentions d'être plus actif sur le forum et en détection :cote: . Je tiens également à remercier Piragol qui m'a convaincu de ne pas faire mon timide et de venir à votre rencontre :D. Je ne suis donc pas contre rencontrer des personnes proches de chez moi qui seraient intéressées pour des sorties en ma compagnie :D, ce qui serait une grande première pour moi ! La détection c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux ;) .
Je vous souhaite à tous, une bonne fin de semaine et une bonne soirée :D
A bientôt
Alexandre :hello:
 #977501  par Calouuuu

Salut, moi aussi j'habite à 15kms de stQuentin, c'est marrant ça :hehe:
Mon fils à un an de plus que toi, il aime bien la détection mais ce n'est pas une passion pour lui
Bienvenue à toi
 #977508  par TheFireCube

Merci à tous ;)

Oui j'ai pris contact avec lui :D Il m'a parlé de vous deux d'ailleurs :D. C'est en partie pour faire plus connaissance avec vous que je post un message ici :cote:
 #978030  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #978139  par le gaulois 02

TheFireCube a écrit :Merci à tous ;)

Oui j'ai pris contact avec lui :D Il m'a parlé de vous deux d'ailleurs :D. C'est en partie pour faire plus connaissance avec vous que je post un message ici :cote:
:hello: alexandre
bruno t'as dit que j'était intéresse par les petit jeune de 15 ans ,ho le cafeteur :faché1:

:mdr3: :mdr3:

@+
 #978348  par Paulochon

Bienvenue sur le forum Alex :alcool1:
Faut pas faire son timide ici, y'a que des personnes sympas ;-)
 #978494  par piragol

le gaulois 02 a écrit :

bruno t'as dit que j'était intéresse par les petit jeune de 15 ans ,ho le cafeteur :faché1:

@+
Salut Mister J !
En même temps, je ne pouvais pas non plus lui dresser la liste de tes seuls défauts... :hehe:
:hello: Alexandre !
Tu vois, je t'avais dit que Calouuu et le Gaulois passeraient par là.... :cote:
Avec eux, tu es déjà bien encadré.... Ils n'ont plus qu'à bien se tenir, les deux vieux baroudeurs..... :mdr1:
Ici, les terres s'amenuisent grave avec les semis de betteraves.... A croire qu'il n'y a plus que moi qui n'ait pas commencé ! :siffle:
Sinon, j'ai repéré deux champs qui sont destinés pour du maïs, alors on essaiera de se faire une sortie avant qu'il ne soit trop tard, si on arrive à caler ça un week-end ? :0
A défaut, faudrait que je me trouve un bois.....
 #978500  par le gaulois 02

piragol a écrit :
le gaulois 02 a écrit :

@+
Salut Mister J !
En même temps, je ne pouvais pas non plus lui dresser la liste de tes seuls défauts... :hehe:
:hello: Alexandre !
Tu vois, je t'avais dit que Calouuu et le Gaulois passeraient par là.... :cote:
Avec eux, tu es déjà bien encadré.... Ils n'ont plus qu'à bien se tenir, les deux vieux baroudeurs..... :mdr1:
Ici, les terres s'amenuisent grave avec les semis de betteraves.... A croire qu'il n'y a plus que moi qui n'ait pas commencé ! :siffle:
Sinon, j'ai repéré deux champs qui sont destinés pour du maïs, alors on essaiera de se faire une sortie avant qu'il ne soit trop tard, si on arrive à caler ça un week-end ? :0
A défaut, faudrait que je me trouve un bois.....
:hello: bruno
quels défauts , je n'en ais aucun :grr:
pas encore semé tes betteraves 8|
pas de problèmes pour les champs de mais :ghee:
@+
 #982738  par gaylord02

slt moi moi c gaylord j'habite dans l'aisne plus précisément a laon je vien de comencer la detection avec un alpha 2000 :) et je suis ravi de voir que des gens de l'aisne son sur se forume :super:
 #982781  par piragol

Bienvenue Gaylord ! :hello:
Pour le maïs, c'est no souci !
Par contre, il faut que je fasse un comptage perdrix en plaine avant... :hello:
 #982832  par le gaulois 02

gaylord02 a écrit :slt moi moi c gaylord j'habite dans l'aisne plus précisément a laon je vien de comencer la detection avec un xxxxx 2000 :) et je suis ravi de voir que des gens de l'aisne son sur se forume :super:
:hello: gaylord
bienvenue sur le forum
mais tu devrais passer par la case présentation
la ,tu est sur la présentation de the fire cube ::d

@+
 #983034  par le gaulois 02

piragol a écrit :Bienvenue Gaylord ! :hello:
Pour le maïs, c'est no souci !
Par contre, il faut que je fasse un comptage perdrix en plaine avant... :hello:
:hello: bruno
prend ton temps , compte les perdrix plusieurs fois .
parce que moi , je n'est plus le temps pour rien :pleur3:

@+