en souhaitant que toutes ces actions conjuguées portent leurs fruits !"wait and see " 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
NI DIEU,NI MAITRE !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ebul a écrit :Hello,l'AFDDL ne fait absolument pas parti de cette association .
Que doit-on penser de la FNUDEM ? je dis ça juste pour essayer de comprendre. L' AFDDL fait-elle partie de la FNUDEM ? Cette action est-elle menée par plusieurs associations regroupées (4 membres = 4 associations ?) et j'en entend du bien et du mal... en fait je ne sais pas quoi en penser.
Je m'explique en connaissance de cause, si c'est comme de part mon travail ou un syndicat fait cavalier seul et va rencontrer le grand patron sans prévenir les autres partenaires sociaux... je trouve ça...enfin voilà quoi...
En résumé, L'action en elle-même est bienvenue mais est-elle faite en coordination avec les associations existantes ou Est-ce une chevauchée solitaire dont eux seuls ont voulu prendre les commandes ?
Attention ce n'est pas une critique c'est juste pour comprendre un peu mieux le fonctionnement de nos "représentants"
apastrouvé83 a écrit :C'est quand même domage de ne pas être à l'unisson, car je ne pense pas que le ministère de la culture va recevoir toutes les assos qui ont décidé de bouger... Ils risquent d'en avoir mare non ?ebul a écrit :Hello,l'AFDDL ne fait absolument pas parti de cette association .
Que doit-on penser de la FNUDEM ? je dis ça juste pour essayer de comprendre. L' AFDDL fait-elle partie de la FNUDEM ? Cette action est-elle menée par plusieurs associations regroupées (4 membres = 4 associations ?) et j'en entend du bien et du mal... en fait je ne sais pas quoi en penser.
Je m'explique en connaissance de cause, si c'est comme de part mon travail ou un syndicat fait cavalier seul et va rencontrer le grand patron sans prévenir les autres partenaires sociaux... je trouve ça...enfin voilà quoi...
En résumé, L'action en elle-même est bienvenue mais est-elle faite en coordination avec les associations existantes ou Est-ce une chevauchée solitaire dont eux seuls ont voulu prendre les commandes ?
Attention ce n'est pas une critique c'est juste pour comprendre un peu mieux le fonctionnement de nos "représentants"
quant au cavalier seul ... tu as tout compris
ebul a écrit :Hello,salut....
Gilouvtt a écrit :re..Hola gilou moi j'ai un très ancien ami archéologue et tout ce passe bien je ne suis pas son larbin je lui déclare ce qui doit l'être et il me guide dans mes recherches de terrains de prospection il me dit où ne pas aller mais je sais je suis un privilégié car il sont rare à avoir une bonne mentalité
j'aime bien ton titre Pat........moi j'aurai mis 15 ans de sommeil plutôt
et je rejoint prospectrix
....15 ans à essayer de brader notre loisir pour une pseudo détection d'élitistes............pffff.... j'ai pas envie d’être le "larbin" de l'archeo du coin qui me chaperonnera....
kanar a écrit :Hugh ! Taureau Assis parle en stratège, les Happaches ont déterré la hache de guerre, la ligne de front a bougé, les éclaireurs ont étés repérés, mais le gros de l'armée est derrière en embuscade.
![]()
danser avec les loups...
Calouuuu a écrit :kanar a écrit :Hugh ! Taureau Assis parle en stratège, les Happaches ont déterré la hache de guerre, la ligne de front a bougé, les éclaireurs ont étés repérés, mais le gros de l'armée est derrière en embuscade.
![]()
danser avec les loups...
![]()
Kanar .... euhh... la drogue c'est mal tu sais??![]()
![]()