Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• enfin monnaie or !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#982672  par M.detector

Whoua !!! :ghee: Sainclair49 tu nous sors que du beau , que dis je du magnifique :coeur: :amen: !!!
 #982683  par shooters 49

Salut encore une sortie qui cartonne avec du jaune bravo à toi :super: je t'envie reste plus qu'à arroser ça :alcool1:
 #982684  par Lord Brett

merci les gars de vos passages !!! mais c est vraiment un coup de chance .. :amen:
 #982688  par teufeu

Vazy envoie tes réglages ! :hehe:

Bien joué !!
 #982692  par Lord Brett

teufeu a écrit :Vazy envoie tes réglages ! :hehe:

Bien joué !!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: encore merci a toi .... :amen: :amen: :amen:
 #982698  par dan48

salut a toi
jamais trouvé de jaune mais si un jour ça m'arrive , je veux quelle ressemble a la tienne
et le poids est superbe !! :super:
 #982699  par kappa18

:hehe: et oui ça pique un peu !!! bonne pioche , content pour toi ! :alcool1:
 #982701  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
jamais trouvé de jaune mais si un jour ça m'arrive , je veux quelle ressemble a la tienne
et le poids est superbe !! :super:
merci dan ..c est vraie jolie jaune ...et jolie coup d oeil pour le poids ;) :super: :super:
 #982702  par Lord Brett

kappa18 a écrit ::hehe: et oui ça pique un peu !!! bonne pioche , content pour toi ! :alcool1:
merci kappa .. :amen:
 #982710  par Shade50

tres belle sortie et superbe jaune bien jouer :amen:
 #982717  par ashefr10

Slt , franchement une jaune , un pois monétaire , une romaine , c'était ton jour de chance ! Retourne y !
 #982721  par Caracalla

bravo très belle monnaie :amen:
 #982726  par jordan29

wouah super :coeur: il à pas l'air mal ton spot :)
 #982771  par holyblood

Magnifique! En plus du jaune et de cet époque! ça fait rêver :)

Et comme déjà dit, vu le nombre de sortie que tu fait ça a payé!

Je te souhaite d'aussi belles trouvailles pour la suite!
 #982772  par nemo81

Vraiment jolie cette monnaie 8| :super:
Il faut dire que le reste n'est pas dégueu non plus... si j'était toi, j'irai refaire quelques ratissage dans ton champs :perv: ;)
 #982789  par Lord Brett

gaswills a écrit :8|
Félicitation :super:
alors ça fait quoi de sortir du jaune ? :pascontent:
merci a toi ... :amen: bin c est bien ...mais c est pas mon premier (napoléon) :happy1: ..premier avec le deus oui mais 1/2 ecu la top
 #982791  par Lord Brett

nemo81 a écrit :Vraiment jolie cette monnaie 8| :super:
Il faut dire que le reste n'est pas dégueu non plus... si j'était toi, j'irai refaire quelques ratissage dans ton champs :perv: ;)
je vais y retourner me reste un bout non fait ..le champ fait a peine 1 hectare ,merci a toi :amen:
 #982793  par Lord Brett

holyblood a écrit :Magnifique! En plus du jaune et de cet époque! ça fait rêver :)

Et comme déjà dit, vu le nombre de sortie que tu fait ça a payé!

Je te souhaite d'aussi belles trouvailles pour la suite!
merci a toi :amen:
 #982794  par Lord Brett

explorateur a écrit ::super:
merci :amen:
 #982796  par i-v-a-n-49

salut sinclair , si tu veux de l'aide je vais être en vacance deux semaines , :hehe: hihi
( ps : tu as vu ma petite méro ? )
 #982798  par thimeo10

Magnifique monnaie bravo pour la trouvaille !!!!! :amen:
 #982799  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :salut sinclair , si tu veux de l'aide je vais être en vacance deux semaines , :hehe: hihi
oui ivan49 j ai vu ,je cherche l id mais trop dure .. elle tape aussi :coeur: ...ok je te biperais ;)
 #982801  par i-v-a-n-49

sainclair49 a écrit :
i-v-a-n-49 a écrit :salut sinclair , si tu veux de l'aide je vais être en vacance deux semaines , :hehe: hihi
oui ivan49 j ai vu ,je cherche l id mais trop dure .. elle tape aussi :coeur: ...ok je te biperais ;)
il y a des experts qui sont sur le coup , j'attends son identification avec impatience !!!!
 #982803  par Alain64150

bravo trés belle trouvaille :super:
 #982831  par gioko

:super: Bien joué , elle claque ta petite jaune :ghee:
 #982844  par nemo81

sainclair49 a écrit :
je vais y retourner me reste un bout non fait ..le champ fait a peine 1 hectare ,merci a toi :amen:
Finit l'autre bout et reviens dans ce champs dans quelques temps, voir l'année prochaine.. tu aura encore des surprises ! :super: :super:
Crois moi !
 #982846  par fjs38

Vraiment une super monnaie ,ciontent pour toi :super:
 #982936  par DARIUS1981

salut,
félicitation pour ta monnaie, elle est superbe :super:
et pour les autres trouvailles c'est pareil ,
:super: le poids monétaire,
bravo !!!
 #982941  par Rawat74

Félicitation elle claque !
 #982943  par DJER49

la classe félicitation et merci de ton partage c cool
 #982976  par fab1745

elle déchire grave cette jaune :coeur: :pleur4: pour l'instant j'ai fais que du blanc en monnaie ou placage or pour des bijoux , à quand mon tour :pleur4: :pleur4: :pleur4: . et ton poids t'es tombé sur un bon spot l'ami angevin. Bravo t'as intérêt de ratisser serré.
 #983053  par Lord Brett

merci a tous de vos passages ... :amen:
 #983055  par Lord Brett

nemo81 a écrit :
sainclair49 a écrit :
Finit l'autre bout et reviens dans ce champs dans quelques temps, voir l'année prochaine.. tu aura encore des surprises ! :super: :super:
Crois moi !
j espère y retourner l année prochaine . car l agri vas a la retraite et tout vas être vendu .. espérons que le reprenant sois cool :-/
 #983065  par razorback620

que dire de plus que magnifique !!!! elle est superbe cette monnaie :super: :super: :super:
 #983207  par isabelle

Bravo !!!!! Félicitations !
 #983443  par Maxxlova

magnifique, félicitations !!!

:super: :super: :super: :super: :super:
 #983451  par flo17

Le top :super:
 #983696  par pitocq 40500

bonjour SUPERBE ta monnaie bonne pioche.moi ..en vingt ans de prospection je n'ai trouvé qu'une seul monnaie en or un napoléon 20 fr...dans les terres...et c'est tout. mais .en mer j'ai fais autre chose ....mais je suis sur qu'un jour cela viendra et je trouverai le djakpot ...en attendent j'ai toujours la même passion qu'a mes début...et elle n'ai pas prêt de me quitter. ....bonne continuation.....