Whoua !!!
Sainclair49 tu nous sors que du beau , que dis je du magnifique
!!!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
teufeu a écrit :Vazy envoie tes réglages !![]()
Bien joué !!
dan48 a écrit :salut a toimerci dan ..c est vraie jolie jaune ...et jolie coup d oeil pour le poids
jamais trouvé de jaune mais si un jour ça m'arrive , je veux quelle ressemble a la tienne
et le poids est superbe !!
kappa18 a écrit :merci kappa ..et oui ça pique un peu !!! bonne pioche , content pour toi !
gaswills a écrit :merci a toi ...![]()
Félicitation![]()
alors ça fait quoi de sortir du jaune ?
nemo81 a écrit :Vraiment jolie cette monnaieje vais y retourner me reste un bout non fait ..le champ fait a peine 1 hectare ,merci a toi![]()
![]()
Il faut dire que le reste n'est pas dégueu non plus... si j'était toi, j'irai refaire quelques ratissage dans ton champs![]()
holyblood a écrit :Magnifique! En plus du jaune et de cet époque! ça fait rêvermerci a toi![]()
Et comme déjà dit, vu le nombre de sortie que tu fait ça a payé!
Je te souhaite d'aussi belles trouvailles pour la suite!
i-v-a-n-49 a écrit :salut sinclair , si tu veux de l'aide je vais être en vacance deux semaines ,oui ivan49 j ai vu ,je cherche l id mais trop dure .. elle tape aussihihi
( ps : tu as vu ma petite méro ? )
sainclair49 a écrit :il y a des experts qui sont sur le coup , j'attends son identification avec impatience !!!!i-v-a-n-49 a écrit :salut sinclair , si tu veux de l'aide je vais être en vacance deux semaines ,oui ivan49 j ai vu ,je cherche l id mais trop dure .. elle tape aussihihi
( ps : tu as vu ma petite méro ? )...ok je te biperais
sainclair49 a écrit :Finit l'autre bout et reviens dans ce champs dans quelques temps, voir l'année prochaine.. tu aura encore des surprises !nemo81 a écrit :Vraiment jolie cette monnaieje vais y retourner me reste un bout non fait ..le champ fait a peine 1 hectare ,merci a toi![]()
![]()
Il faut dire que le reste n'est pas dégueu non plus... si j'était toi, j'irai refaire quelques ratissage dans ton champs![]()
nemo81 a écrit :j espère y retourner l année prochaine . car l agri vas a la retraite et tout vas être vendu .. espérons que le reprenant sois coolsainclair49 a écrit :Finit l'autre bout et reviens dans ce champs dans quelques temps, voir l'année prochaine.. tu aura encore des surprises !nemo81 a écrit :Vraiment jolie cette monnaieje vais y retourner me reste un bout non fait ..le champ fait a peine 1 hectare ,merci a toi![]()
![]()
![]()
![]()
Crois moi !