Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jojo a écrit :Re bonjour
Suite à mon précédent post, j'en remets une couche. Voulez vous que les haffreux se fassent passer pour instructeurs auprés des gendarmeries comme il y a pas longtemps dans la Région auvergne? Si oui pas bouger!
dans le cas contraire envoyer, comme aux chaîne TV une mise au point au journal La Montage. Ensuite l'info fera le tour des chapelles.
je sais ça fait du boulot pour le secrétariat, mais c'est un investissement durable aussi important que l'édition de carte de membre adhérent de l'assos.
a plus
nemo81 a écrit :Et qui malheureusement dans un tel contexte de chômage et de crise, ce genre de fouilles illégale et autre pillage ne sera que de plus en plus nombreux....
Il y a un moment quand le peuple crève à petit feu, certain vont chercher par tout les moyens à survivre...
captainmarseille a écrit :Non captain mais il vend ce qu'il a trouvé en détection et c'est ce qui nous fait du malnemo81 a écrit :Et qui malheureusement dans un tel contexte de chômage et de crise, ce genre de fouilles illégale et autre pillage ne sera que de plus en plus nombreux....
Il y a un moment quand le peuple crève à petit feu, certain vont chercher par tout les moyens à survivre...
faut pas chercher plus loin
le type qui vend sur baybay ne fait pas partie d'un reseau pilleur/collectionneur
Pablo87 a écrit :captainmarseille a écrit :Non captain mais il vend ce qu'il a trouvé en détection et c'est ce qui nous fait du malnemo81 a écrit :Et qui malheureusement dans un tel contexte de chômage et de crise, ce genre de fouilles illégale et autre pillage ne sera que de plus en plus nombreux....
faut pas chercher plus loin
le type qui vend sur baybay ne fait pas partie d'un reseau pilleur/collectionneur
xrider a écrit :Oui XRider, beaucoup de gens parlent faut faire ci, faut faire ça, mais pour adhérer à l'association y à plus personne. Faut parfois mouiller un peu le maillot pour pouvoir prétendre à l'ouvrir.jojo a écrit :Re bonjour
Suite à mon précédent post, j'en remets une couche. Voulez vous que les haffreux se fassent passer pour instructeurs auprés des gendarmeries comme il y a pas longtemps dans la Région auvergne? Si oui pas bouger!
dans le cas contraire envoyer, comme aux chaîne TV une mise au point au journal La Montage. Ensuite l'info fera le tour des chapelles.
je sais ça fait du boulot pour le secrétariat, mais c'est un investissement durable aussi important que l'édition de carte de membre adhérent de l'assos.
a plusAh si seulement c'était aussi simple que cela....
Nous allons réagir patience....![]()
Je ne peux en attendant qu'inviter toutes les personnes à rejoindre le mouvement.
http://www.afddl.fr
yves63 a écrit :tenez ils en remettent une bonne couchemerci pour l'info
http://www.info-mag-annonce.com/journal ... cation=ufi
c'est sur leur page FACE... aussi
Animateur de l'architecture et du patrimoine pour le Pays d'art et d'histoire de Billom Saint-Dier d'Auvergne, communauté de 21 communes. Grade d'attaché territorial de conservation du patrimoine (temps complet, 16 mois).
Responsable du service, Animation, Communication, Valorisation, Expertise, Sensibilisation, Diffusion presse, Chargé de projets, Guidage, Création d'événements, Médiateur culturel adultes et jeune public, Référent sur les aspects patrimoniaux pour la population et les élus.
apastrouvé83 a écrit :yves63 a écrit :tenez ils en remettent une bonne couchemerci pour l'info
http://www.info-mag-annonce.com/journal ... cation=ufi
c'est sur leur page FACE... aussi![]()
la force des apaches est leur communication , en la personne de ce Champeyrol , ils font forts ... mais qu'en Auvergne![]()
voici le titre pompeux de ce monsieur![]()
Animateur de l'architecture et du patrimoine pour le Pays d'art et d'histoire de Billom Saint-Dier d'Auvergne, communauté de 21 communes. Grade d'attaché territorial de conservation du patrimoine (temps complet, 16 mois).
Responsable du service, Animation, Communication, Valorisation, Expertise, Sensibilisation, Diffusion presse, Chargé de projets, Guidage, Création d'événements, Médiateur culturel adultes et jeune public, Référent sur les aspects patrimoniaux pour la population et les élus.
PS
quel manque de personnalité .. tous la meme barbe ... on va les appeler " les barbes"
apastrouvé83 a écrit : voici le titre pompeux de ce monsieurBonjour,![]()