Kikou les poeleurs
bon mon champs c'est fini donc quelques photos de la totalité (identifiable)et finalement c'est bien pour une dizaine d'heures de recherches ! ma conclusion : grosse présence agricole entre le 16 eme et le 19 eme siecle car 95% des trouvailles sont dans cette fourchette , pas mal d'inédits pour moi et ce meme dans les doubles tournois entre autres un maximilien 3 henrichemont tres sympa
dans mes coups de coeur la gauloise,les 2 gros billons,la 1ct napoléon 1855 (ma first 1 ct)le bague argent aux deux coeurs couronnés , la 50ct argent napoléon comme neuve ,le gros plomb de sac couvert de fleurs de lys et le méreau trouvé ce matin ! j'y ajouterai toutes les boucles car c'est un objet que j'adore !

bon mon champs c'est fini donc quelques photos de la totalité (identifiable)et finalement c'est bien pour une dizaine d'heures de recherches ! ma conclusion : grosse présence agricole entre le 16 eme et le 19 eme siecle car 95% des trouvailles sont dans cette fourchette , pas mal d'inédits pour moi et ce meme dans les doubles tournois entre autres un maximilien 3 henrichemont tres sympa

Dernière modification par OFONDUTROU le 19 avr. 2015, 09:34, modifié 1 fois.