Salut a tous ,
Ce matin j ai prospecté dans un bois a qqes metres de chez moi,un de ces bois assez fréquenté et donc pollué mais tant pis je n avais pas envie de faire des bornes
Donc je me lance,c est un bois a flan de colline assez degagé et sablonneux
Au bout de dix minutes avec des sons partout et des merdouilles en pagaille je tombe sur un objet super sympa posé sur le feuillage un rond de serviette de la marque "Cristofle" peux être en argent mais qui je pense est l objet d un cambriolage,je vois mal des gens pique niquer avec leur argenterie dans un bois arpenté...
Il fait bon sous les arbres,midi approche et le soleil commence a chauffer c est la qu un son aigu me fait creuser un bon 20 cm pour sortir une Louis XV a nettoyer. Ca grimpe dur,j ai quelques sons mais rien de transcendant,puis un autre objet bien visible apparait,surement un ciseau a bois perdu par un ouvrier forestier,enfin j arrive sur un plateau,la un autre son,particulier au gros modules,dommage c est une napoléon rincée,c est bizzarre j ai l impression d être observé
et en levant la tête j aperçois sur le chemin un jeune chevreuil figé qui se demande a quoi je joue avec mon Deus
,la sortie s’achèvera sur cette belle rencontre.
Enjoy
Ce matin j ai prospecté dans un bois a qqes metres de chez moi,un de ces bois assez fréquenté et donc pollué mais tant pis je n avais pas envie de faire des bornes
Donc je me lance,c est un bois a flan de colline assez degagé et sablonneux

Il fait bon sous les arbres,midi approche et le soleil commence a chauffer c est la qu un son aigu me fait creuser un bon 20 cm pour sortir une Louis XV a nettoyer. Ca grimpe dur,j ai quelques sons mais rien de transcendant,puis un autre objet bien visible apparait,surement un ciseau a bois perdu par un ouvrier forestier,enfin j arrive sur un plateau,la un autre son,particulier au gros modules,dommage c est une napoléon rincée,c est bizzarre j ai l impression d être observé

Enjoy