Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rechercher coéquipier dans le 10 ( Aube )

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#980669  par Roméo10

Salut à tous , toujours personne pour une sortie ? Je suis à proximité de Troyes, possibilité de me déplacer.
Merci et bonne soirée à tous!
 #988520  par sulako51

bonjour!
nouveau dans le domaine et en phase d'apprentissage de mon détecteur, suis pas contre une ballade un de ses quatre si c'est possible!

je suis pas tout proche j'habite près de chalons en champagne!!

cordialement
 #988775  par Roméo10

Salut sulako !
Je fait une sortie ce week-end donc pas de soucis.
Je te mp mon numéro.
@+
 #991877  par ashefr10

Roméo10 a écrit :Salut à tous , toujours personne pour une sortie ? Je suis à proximité de Troyes, possibilité de me déplacer.
Merci et bonne soirée à tous!
slt , j'habite à 30 bornes de Troyes dans la Marne .
 #991929  par Roméo10

Je suis en vacance dans 1 semaine si t'es dispo pour une sorties sa serat avec plaisir :)
@+
 #991988  par ashefr10

Roméo10 a écrit :Je suis en vacance dans 1 semaine si t'es dispo pour une sorties sa serat avec plaisir :)
@+
ok mais y a pas beaucoup de secteur dispo en c'moment tout est semé .
 #993092  par Montcalm FFI 10360

Salut Roméo je suis d'essoyes et je recherche aussi quelques contact pour se faire des virées sympathiques nous sommes 2/3 novices depuis peu si tu es partant j'attaque ce week end :p
Les champs sont semés par chez nous reste la fôret profitons de l'acalmis de la saison de chasse.
 #993109  par Roméo10

Salut MontCalm , ouai pour ce week end pas de soucis , je te file mon numéro en mp
@+
 #993111  par ashefr10

slt les gars vous comptez y aller quand en foret et dans quel secteur ? ça m'intéresse aussi .
 #993116  par Roméo10

Bonne idée sa Montcalm ! Je suis de Troyes, j'ai une voiture donc j'peut me déplacer
 #993256  par sulako51

salut à tous!! bon si vous acceptez un débutant et selon l'endroit je pourrais être partant aussi :-)
 #993264  par ashefr10

sulako51 a écrit :salut à tous!! bon si vous acceptez un débutant et selon l'endroit je pourrais être partant aussi :-)
mdr ! on va etre 10 ! ça va tous en ligne et on avance ! tu es d'où sulako ?
 #993302  par ashefr10

Roméo10 a écrit :Ok super, si quelqu'un compte sortir aussi demain qu'il me fasse signe :D
moi possible si tu connais des coins sur Troyes , chez moi tous est semé
 #993323  par Roméo10

J'ai une auto pour un bois à Villechétif si sa te tente, j'y suis jamais allé car le proprio ma confirmé sa y a 3 jours.
 #993335  par ashefr10

si il ne flotte pas pourquoi pas , tu m'diras ou c'est et à quelle heure tu veux y aller .
 #993619  par gaswills

Bon ça y est c'est bon :ghee:
je m'octroie une semaine de vacances à partir du 4 :frime1: donc si vous comptez faire une sortie je serai d'attaque
Dites-moi le jour, l'heure ,le lieu ,la météo et je ramène le casse-croûte :super:
 #993620  par Roméo10

Ha merde Montcalm.. On ferat sa à l'occase répare sa bien !
Ouai Gaswills j'te tient au courants pendant ta semaine :)
 #993628  par Montcalm FFI 10360

Le week end prochain du coup jai quand meme suivi mon ami premier trou un napoleon en argent 1822.....puis une piece galo romaine a verifier...et qq balles pleine de 303 british :) ....ca aurait pu etre a moi aaaaahhhhhhhhhhh
 #996094  par ashefr10

gaswills a écrit :week-end du 9 c'est OK pour moi :super:
hé hé c'est mon anniversaire le 9 les gars ! c'est bon ça ! ah au fait ma boite ferme donc bientôt plus de boulot ! vive la SNCF ! donc va falloir me trouver du boulot ! :hehe:
 #996100  par Roméo10

Dac Gaswills j'te tient au courant de ce que je compte faire, j'ai pas vraiment d'idée ou aller à l'heure actuel ^^
Ha merde Ashe ..,t'as plus qu'a essayer la prospection version Job !
 #996144  par ashefr10

Roméo10 a écrit :Dac Gaswills j'te tient au courant de ce que je compte faire, j'ai pas vraiment d'idée ou aller à l'heure actuel ^^
Ha merde Ashe ..,t'as plus qu'a essayer la prospection version Job !
ouai en attendant j'peux poêler quand même .