Romeo en ce moment je suis blindé question planning ,mais je t'enverrai un MP pour qu'on s'organise ça un jour où ce sera plus calme.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Roméo10 a écrit :Salut à tous , toujours personne pour une sortie ? Je suis à proximité de Troyes, possibilité de me déplacer.slt , j'habite à 30 bornes de Troyes dans la Marne .
Merci et bonne soirée à tous!
Roméo10 a écrit :Je suis en vacance dans 1 semaine si t'es dispo pour une sorties sa serat avec plaisirok mais y a pas beaucoup de secteur dispo en c'moment tout est semé .![]()
@+
sulako51 a écrit :salut à tous!! bon si vous acceptez un débutant et selon l'endroit je pourrais être partant aussi :-)mdr ! on va etre 10 ! ça va tous en ligne et on avance ! tu es d'où sulako ?
Roméo10 a écrit :Ok super, si quelqu'un compte sortir aussi demain qu'il me fasse signemoi possible si tu connais des coins sur Troyes , chez moi tous est semé
gaswills a écrit :week-end du 9 c'est OK pour moihé hé c'est mon anniversaire le 9 les gars ! c'est bon ça ! ah au fait ma boite ferme donc bientôt plus de boulot ! vive la SNCF ! donc va falloir me trouver du boulot !![]()
Roméo10 a écrit :Dac Gaswills j'te tient au courant de ce que je compte faire, j'ai pas vraiment d'idée ou aller à l'heure actuel ^^ouai en attendant j'peux poêler quand même .
Ha merde Ashe ..,t'as plus qu'a essayer la prospection version Job !