Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Sebastien28 a écrit :Bienvenue!Je suis de ris orangis!
Sinon julio tu es d ou dans le 91? Moi orsay
Mephisto a écrit :je suis dans le 94Assez disponible et véhiculé, a bientôt peut etrele pire département pour la détection ou un des pires
pour le moment capsules et saletés mis à part je n'ai sorti qu'une pièce de 10 francs de 1991...
mais le 77 n'est pas loint le 91 non plus je suis entre vincennes val de fontenay neuilly plaisance peut etre à bientot
Mephisto a écrit :oui moi sur le perreux (collé à nogent) mais tout le monde connait pas c'est pas super grand et rien de spécial a voirJte rassure tu trouvera a chaque sortie des capsules, douilles et compagnie mais tu les reconnaîtra surement à force!véhiculé aussi auto-moto
si mon détecteur se remet bien de son bain d'hier....à bientot avec plaisir, si possible dans un meilleur endroit qu'hier autour du lac de vaires trouvé que des pollutions une capsules tout les 5 mètres....vivement la première trouvaille vraiment sympa ! autre que centimes francs et déchets
en juin bretagne chez un pote avec des terrains a faire de la plage; je me prendrais bien un pointeur
julio91 a écrit :Mephisto a écrit :oui moi sur le perreux (collé à nogent) mais tout le monde connait pas c'est pas super grand et rien de spécial a voirJte rassure tu trouvera a chaque sortie des capsules, douilles et compagnie mais tu les reconnaîtra surement à force!véhiculé aussi auto-moto
si mon détecteur se remet bien de son bain d'hier....à bientot avec plaisir, si possible dans un meilleur endroit qu'hier autour du lac de vaires trouvé que des pollutions une capsules tout les 5 mètres....vivement la première trouvaille vraiment sympa ! autre que centimes francs et déchets
en juin bretagne chez un pote avec des terrains a faire de la plage; je me prendrais bien un pointeur
on ne trouve pas des choses extraordinaires a chaque fois, c'est avant tout le plaisir de sortir dans la nature et d'etre entre potes!et le ptit plus d'une belle trouvaille
![]()