Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie et panne de piles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#999235  par annibal 60

salut sortie une heures de détection et hop plus de charge de piles quelle poisse ensuite les ronces :mdr3: quelle misère mes bon c est sa aussi la détection :mdr1:
 #999244  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :merci anni pour la sortie l important ta pris l air :amen: :super:
salut lecrane exacte faut que me remette dans le bain :alcool1:
 #999247  par Motoculteur

Je prend toujours une pile de secours avec moi :mrgreen:

Après j'ai déjà oublié ma pelle...... :hehe:
 #999248  par OFONDUTROU

salut voisin !
ben y a un tres joli bouton révo si je me trompe pas ! rien que ca .....ca vaut cette belle sortie :super: :super: :super:
 #999249  par annibal 60

Motoculteur a écrit :Je prend toujours une pile de secours avec moi :mrgreen:

Après j'ai déjà oublié ma pelle...... :hehe:
salut..oui c est plus prudent ..mes d habitude je les charge a bloc mes le détecteur est rester au placard ...un oublie :faché4:
 #999253  par annibal 60

OFONDUTROU a écrit :salut voisin !
ben y a un tres joli bouton révo si je me trompe pas ! rien que ca .....ca vaut cette belle sortie :super: :super: :super:
salut et merci oui un jolie bouton qui me sauve de la brocouille :mdr1:
 #999321  par coco42

coucou, Annibal contente de revoir une de tes vidéos, et oui ressortir fait du bien même si les trouvailles ne sont pas au rendez vous :hello:
 #999344  par annibal 60

coco42 a écrit :coucou, Annibal contente de revoir une de tes vidéos, et oui ressortir fait du bien même si les trouvailles ne sont pas au rendez vous :hello:
merci coco pour ce message bise :coeur: :fleur2: :kiss2: :hug:
 #999368  par annibal 60

toffnoff60 a écrit ::hello:
très beau bouton :super:
j'ai sorti le meme dimanche dernier :)
salut voisin oui beau bouton :alcool1: les forêts c est fini impossible de détecté dans les ronces :pleur3: :pleur3:
 #999377  par annibal 60

toffnoff60 a écrit :j ai repéré un bois privé très propre en végétation
me reste à trouver le proprio
car les zones de prospections deviennent très limitées en ce moment :/
tu a un e chance dans les bois moins de ronces en général mes ils sont propre mes truffé de douilles :nono:
 #999378  par Pablo87

Hola anni chez moi les bois sont très souvent impraticables cause de la tempête de 1999 rien n'as été enlevé :-| :( :pleur4:
 #999384  par annibal 60

Pablo87 a écrit :Hola anni chez moi les bois sont très souvent impraticables cause de la tempête de 1999 rien n'as été enlevé :-| :( :pleur4:
:| comment sa ....et si il y a un accident qui est responsable :pleur3:
 #999386  par annibal 60

toffnoff60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
toffnoff60 a écrit :j ai repéré un bois privé très propre en végétation
me reste à trouver le proprio
car les zones de prospections deviennent très limitées en ce moment :/
tu a un e chance dans les bois moins de ronces en général mes ils sont propre mes truffé de douilles :nono:
mais ce bois a une particularité
je montrerais des photos si j'ai l'autorisation
et tu me donneras ton avis :)
oui je veut bien voir pour te dire son potentiel :alcool1:
 #999389  par Pablo87

annibal 60 a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola anni chez moi les bois sont très souvent impraticables cause de la tempête de 1999 rien n'as été enlevé :-| :( :pleur4:
Tout les chemins et routes dégagées mais pas dans les bois alors cela pourrit sur place :faché1: :drapeaublanc:
 #999396  par annibal 60

Pablo87 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Tout les chemins et routes dégagées mais pas dans les bois alors cela pourrit sur place :faché1: :drapeaublanc:
pourquoi ne pas l avoir donner comme bois de chauffe gratuit pour des personnes et ils auront débité tous ceux bois en un clin d œil :alcool1: et nettoyer la zone :siffle:
 #999418  par annibal 60

Kekeul 45 a écrit ::hello:
belle vidéo annibal :super: :super: et pas bredouille ;-)
merci kekeul :alcool1: :alcool1: