salut sortie une heures de détection et hop plus de charge de piles quelle poisse ensuite les ronces
quelle misère mes bon c est sa aussi la détection

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :merci anni pour la sortie l important ta pris l airsalut lecrane exacte faut que me remette dans le bain![]()
Motoculteur a écrit :Je prend toujours une pile de secours avec moisalut..oui c est plus prudent ..mes d habitude je les charge a bloc mes le détecteur est rester au placard ...un oublie![]()
Après j'ai déjà oublié ma pelle......
OFONDUTROU a écrit :salut voisin !salut et merci oui un jolie bouton qui me sauve de la brocouille
ben y a un tres joli bouton révo si je me trompe pas ! rien que ca .....ca vaut cette belle sortie![]()
![]()
coco42 a écrit :coucou, Annibal contente de revoir une de tes vidéos, et oui ressortir fait du bien même si les trouvailles ne sont pas au rendez vousmerci coco pour ce message bise
toffnoff60 a écrit :salut voisin oui beau bouton![]()
très beau bouton![]()
j'ai sorti le meme dimanche dernier
toffnoff60 a écrit :j ai repéré un bois privé très propre en végétationtu a un e chance dans les bois moins de ronces en général mes ils sont propre mes truffé de douilles
me reste à trouver le proprio
car les zones de prospections deviennent très limitées en ce moment
Pablo87 a écrit :Hola anni chez moi les bois sont très souvent impraticables cause de la tempête de 1999 rien n'as été enlevé![]()
![]()
toffnoff60 a écrit :oui je veut bien voir pour te dire son potentielannibal 60 a écrit :mais ce bois a une particularitétoffnoff60 a écrit :j ai repéré un bois privé très propre en végétationtu a un e chance dans les bois moins de ronces en général mes ils sont propre mes truffé de douilles
me reste à trouver le proprio
car les zones de prospections deviennent très limitées en ce moment
je montrerais des photos si j'ai l'autorisation
et tu me donneras ton avis
Maxxlova a écrit :merci maxx![]()
belle sortie![]()
![]()
annibal 60 a écrit :Tout les chemins et routes dégagées mais pas dans les bois alors cela pourrit sur placePablo87 a écrit :Hola anni chez moi les bois sont très souvent impraticables cause de la tempête de 1999 rien n'as été enlevé![]()
![]()
comment sa ....et si il y a un accident qui est responsable
Pablo87 a écrit :pourquoi ne pas l avoir donner comme bois de chauffe gratuit pour des personnes et ils auront débité tous ceux bois en un clin d œilannibal 60 a écrit :Tout les chemins et routes dégagées mais pas dans les bois alors cela pourrit sur placePablo87 a écrit :Hola anni chez moi les bois sont très souvent impraticables cause de la tempête de 1999 rien n'as été enlevé![]()
![]()
comment sa ....et si il y a un accident qui est responsable
![]()
Kekeul 45 a écrit :merci kekeul![]()
belle vidéo annibal![]()
et pas bredouille