Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Jeannot59 a écrit :Bien plate comme ça ??Oui, c'est une balle Birkin, on en trouve parfois en détection.
piragol a écrit :Sauf si on tire une balle de mousquet ( plomb tendre fait maison) sur une cible proche et, ce qui justifierait les stries sans nul doute de la 1ère photo( on voit bien la propulsion en l'air du projectile à l'impact ), les éclatements latéraux de la 2nde et l'absence de trace de martelage au passage.Bon à savoir pour l'avenir .
Balle de mousquet, +1 pour moi sans aucun doute possible.
tophedu74 a écrit :ok merciDater, non : ta balle marque un impact trop important pour pouvoir se fier au poids et en évaluer le calibre.
ça a peu être un lien avec les plomb de sacs que j'ai trouver pas loin qui viendrai d'une poudrière a vonges.
tophedu74 a écrit :ma femme c'est acheter un detecteur aussiil ne te reste plus qu a convertir les enfants si tu en as a te suivre xd
tophedu74 a écrit :Je suis de marnaz.Boudiou j'étais au lycée Charles Poncet a Cluses mes parents sont du Reposoir! On s'est peut être croisé !
Foué90 a écrit :C'est pour ça qu'on trouve rien là-hauttophedu74 a écrit :Je suis de marnaz.Boudiou j'étais au lycée Charles Poncet a Cluses mes parents sont du Reposoir! On s'est peut être croisé !
Foué90 a écrit :je pense pas lol.j'etait a sallanches avant et juste en bep a cluses lol.tophedu74 a écrit :Je suis de marnaz.Boudiou j'étais au lycée Charles Poncet a Cluses mes parents sont du Reposoir! On s'est peut être croisé !
pat743 a écrit :Foué90 a écrit :C'est pour ça qu'on trouve rien là-hauttophedu74 a écrit :Je suis de marnaz.Boudiou j'étais au lycée Charles Poncet a Cluses mes parents sont du Reposoir! On s'est peut être croisé !
fouduroi a écrit :Bonjour,Mais !!!!! Pourquoi ?? !!
On se marre bien ici![]()
C'est quoi le sujet?
On parle de sexe ? Ou sont les femmes?
Ou alors on parle d'une cache au trésor, de coffres remplis de doublons ?
Quelqu'un possède cent millions de dollar dans une banque au Mali et cherche quelqu'un à qui les donner?
Je veux savoir.
Et qu'on ne me dise pas que c'est une merdouille, une éclaboussure de plomb, qui mobilise les troupes de cette façon![]()
Ressaisissez-vousFaut arrêter le Pastis
Allez, tournée générale ... trappiste pour tout le monde.