Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tombe fraichement creusée en foret

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#118997  par draz

Bon allez ils se sont partagé 1 million d'euros chacun :malin1:
Nan je plaisante ça doit être un sondage pour une belle éolienne

En tous cas merci pour le film à suspense ! "le trou" avec dédicace de VGE ;)
 #119007  par Numeric

Merci pour ton retour.
Même si la fin est finalement moins palpitante que le début, tu nous as offert un bon suspens.
Cordialement.
Jacques.
 #136861  par djedje25

poilux a écrit :Pour des braconniers, pas besoin d'un trou si gros. Une fois la carcasse débitée, il ne reste que la peau et les entrailles. Ca ne tient pas tant de place.

Tu veux savoir alors.....creuse. :grr:
ca depend ya des braconnier qui tue juste pour un cuissot d chevreuil
 #139024  par mick70

creuse tu as peur de quoi ? si c est fraichement creusee comme tu le dit tu en aura pas pour longtemp de ressortir la terre et comme ca tu aura ta reponse
 #139068  par annibal 60

salut ah les fameuses histoires ssssssssssssuissssssssse :super: :balèse: :hehe: :P :super: :mdr1: :mdr3: :hello: :malin1: :coeur: :pleur4: ::d :hehe: :ghee: :D :P :langue2: :hello: :P 8| :| :frime: :balèse:
 #139071  par UNTER

je pense plutôt a une bête qui a été blessé
et retrouvé morte bien après et enterré par un chasseur
 #139181  par patchmatch

Trou creusé par des chasseurs afin d'y enfuir les entrailles des animaux tirés... c'est monnaie courante là où il y a de nombreuses chasses en battue, maintenant, si j'ai bien lu, l'affaire se passe en Suisse, là où la période de chasse est très restreinte, il suffit de comparer les dates.

Juste une hypothèse supplémentaire.

Pierre

Pas chasseur mais conducteur de chien de sang
 #139451  par dada13013

prévient les flics et vite on c'est jamais (c'est gratuit)
 #139555  par Yannick

Hé les gars, vous n'avez pas vu la réponse de Zurich du mois dernier ???

Je cite:
Zurich a écrit :Voici la suite.

J'ai recontacté mon pote policier, il a pu accéder aux données concernant l'affaire.

Alors voilà le trou est un trou de sondage fait par un organisme cantonal en vue de construire
je ne sais pas top quoi.
Donc pas de tombe, pas de cadavre, pas de trésor, pas de crotte de chat géant ou autre...

Ca fait bien retomber le suspens.. ah la dure réalité...

a++
 #139579  par CORTO MALTESE

Aaaaah ok ! sinon on ne sait pas, y'a p't'etre un cadavre dedans ! faudrait prévenir la police moi je dis. :jesors:
J'vais voir Mme PICHE..
 #187032  par sebastien39

Moi je dis que c'est notre pôte Ben Laden,qui c'est trouver une nouvelle cache... :hurt1: :jesors:

Vieux motards que jamais!