Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
craker's a écrit :shoesman60 a écrit : ça se trouve il n'y a qu'une boite avec un chat mort qu'a entérré une mamie !![]()
bonsoir . et shoes !! c'est peut etre l'inverse . c'est le chat qui a enterré mamie
jep a écrit :ou un gros chat sauvage qui a fait cacashoesman60 a écrit :on parle de cadavre,mais pourquoi ça ne serait pas un magot ?apres toutEn Suisse!!!Ils les mettent ailleur!
Fred74 a écrit :nan plus serieusement.. pas un Chasseur . 100% sur.. le jour ou vous verrez un chasseur qui cache un gibier braconner.. eh benNN il est fou le mec..mon p'tit bonhomme ça fait plus que deux ton enumeration !![]()
![]()
Fred Expert :
2 hypothese. !
1- Un assassinat. ( dealer de drogue etc.. )
2- Un animal domestique enterrer
3- Un Tresor ( Mais ... je n'y crois pâs )
4 - SAUVE TOI VITE.......... !!! tu est peut-etre le 2 eme.........Sur la Liste.....![]()
Plus serieusement .. cette histoire est ... terrifiante tout de même.. si tu venais a decouvrir ..un ... mort... ben. !! ... ... tu sera le 1er accusé..![]()
![]()
![]()
![]()
birracos a écrit :Fred74 a écrit :........ .. Wolverine t'est la ..? wolvy .. hey Ho... tu fais bien 1.60 ??
WOLVY.....
Je lui avait PourTant dit...![]()
![]()
![]()
Que la PArtie de Cache Cache etait Finis..
![]()
![]()
![]()
![]()
merci de lire et de respecter les règles du forum concernant la mise en page des messages
http://www.detecteur.net/forum/faq.php?mode=rules" onclick="window.open(this.href);return false;
cordialement birracos
EXNONA a écrit :Exact ......Fred74 a écrit :nan plus serieusement.. pas un Chasseur . 100% sur.. le jour ou vous verrez un chasseur qui cache un gibier braconner.. eh benNN il est fou le mec..mon p'tit bonhomme ça fait plus que deux ton enumeration !![]()
![]()
Fred Expert :
2 hypothese. !
1- Un assassinat. ( dealer de drogue etc.. )
2- Un animal domestique enterrer
3- Un Tresor ( Mais ... je n'y crois pâs )
4 - SAUVE TOI VITE.......... !!! tu est peut-etre le 2 eme.........Sur la Liste.....![]()
Plus serieusement .. cette histoire est ... terrifiante tout de même.. si tu venais a decouvrir ..un ... mort... ben. !! ... ... tu sera le 1er accusé..![]()
![]()
![]()
![]()
birracos a écrit :ok merci fred74 ,c'est bien mieux comme ça
EXNONA a écrit :bienvenue chez le noir et blanc.....tailleur de pierres !
Massalia a écrit :salut Godass'mança me fait penser mon histoire au film "dragon rouge" je croit que c'etait le titre et c'etait avec anthony hopkins ou il est hannibal lecter.... ou ils filent un type vivant dans une arene de sanglier ...
hé oui le sanglier aime bien aussi la chair fraiche......
Amities Massalia
je comprends mieux maintenant pourquoi tu sens le ............renard....![]()
![]()
Guifre el Pelut a écrit :Ben creuse quand même tu pourrais avoir une surprise et tomber sur ***, on dit qu'il est au fond du trou dans les sondages....
EXNONA a écrit :les cochons ça bouffent tout et ne laissent que les dents !merdouille...ça m'arrange pas tout ça