Salut à tous , alors je vais vous partagez ma sortie du jours qui ne m'a pas donné énormément mais qui m'a quand même permis de sortir une belle blanche.
Et aussi une nouvelle autorisation
En premier 2 Doubles don un HS

Ensuite quelques rougnes : Une balle de mousquet un plomb mystère et un bout de cloche (surement de vache)

Une "petite" médaille de gymnastique en toc hein
:

Une clé de robinet qui va bien avec le robinet de tonneau que j'avais déjà trouvé ^^:

Les fidèles anneaux de bronze :
[
Un bout de fourchette (très brillant mais on ne dirait pas de l'argent) et une attache mystère ???:

Et le petit plus qui m'a fait bien plaisir un napoléon argent 1866 Strasbourg et un 50 centime a la hache :

Voila plutôt content du napoléon et de la clé de robinet ainsi que du Double Tournois.
La bize ami poeleurs
Et aussi une nouvelle autorisation

En premier 2 Doubles don un HS

Ensuite quelques rougnes : Une balle de mousquet un plomb mystère et un bout de cloche (surement de vache)

Une "petite" médaille de gymnastique en toc hein

Une clé de robinet qui va bien avec le robinet de tonneau que j'avais déjà trouvé ^^:

Les fidèles anneaux de bronze :

Un bout de fourchette (très brillant mais on ne dirait pas de l'argent) et une attache mystère ???:

Et le petit plus qui m'a fait bien plaisir un napoléon argent 1866 Strasbourg et un 50 centime a la hache :

Voila plutôt content du napoléon et de la clé de robinet ainsi que du Double Tournois.
La bize ami poeleurs
Dernière modification par jojolescargot le 20 nov. 2016, 19:39, modifié 2 fois.